temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arlokk, technique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorzy
floodeur
Shorzy


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris 20eme cité Paganini
Date d'inscription : 01/06/2006

Arlokk, technique. Empty
MessageSujet: Arlokk, technique.   Arlokk, technique. EmptySam 10 Juin - 16:08

Il ya bien eu un up de Arlokk a la 1.10 (les panthere qui passent fufu je pense)

Mais des joueurs ont contacté les MJs qui leur ont repondu que Arlokk etait buggé et que les devs bossaient deja dessus. Je pense que le bug en question est qu'elle traverse les cages.

Bref aujourd'hui il n'est plus possible de maintenir les joueurs marqué hors de portée des pantheres car on ne peux plus maintenir celle ci a un bout de la salle (vu qu'elle raverse les grilles)

Notre solution: on place le raid du coté du gang dans le petit renfoncement (ca permet de savoir d'ou arlokk va arriver) en premiere partie de combat le MT1 prend Arlokk et seul des druide et des paladin (chaman passe bien pour la horde j'ai entendu dire) le soigne. Si personne d'autre nefais rien ce sera forcement l'un d'eux qui sera fleches.

A partir de la tout deviens très facile le druide ou chaman fleche passe en MT2 et attire sur lui un max de panthere (normallement il devrait yavoir aucun soucis) il y aura surement une 2nde personne fleches, si c'est un "tank" il pourras assister le premier fleché, si c'est un tissu il ira se cacher derriere le raid.

Tant que Arlokk est presente full dps sur elle (meme les pretre peuvent s'y mettre en prenant garde a leur mana) il est important de la tomber assez vite.

Dès que Arlokk disparait AoE sur les panthere qui ne cesseront d'arriver par 2 en foncant sur la personne fleché (meme si un mage les DPS) Contrairement a ce que bcp de joueurs pensent, tuer les pantheres n'en fait pas apparaitre plus, il en arrivent regulierement 2 quoiqu'il arrive.

Quand Arlokk reviens l'eloigner du raid le plus rapidement possible, elle fait des balayages a 2000+ dmg et au milieu du raid ca aura son petit effet lol

Voila encore une fois je repete c'est un combat de bourrin sur les DPS si tout se passe bien elle disparait pas plus de 2 fois. (premier dispa vers 60% seconde vers 20%) Le seul petit aléa c'est la reprise d'aggro des wawa qui peut etre rendue difficile par le gros DPS qui sera mis en jeu dès l'apparition d'Arlokk (n'attendez pas les fracaser armure etc ou vous devrez supportez une 3eme disparition)

Grp idéal:
-2 wawa (juste par précaution et pour augmenter les chances de reprendre l'aggro quand ll ré-apparait)
-2 Druide (augmente les chances de chopper l'aggro) pas besoin d'etre spé feral ni meme de sortir le stuff orienter tanking elle se tank très facilement
-2 Palouf/ Chaman
-2 Pretre (si un druide ou palouf se fait flecher y'aura preske aucun heal a faire et vu qu'il y a deja bcp de heal secondaire pas besoin de plus de pretre)
-4 mage (pour bourriner les zone pendant qu'arlokk est pas la)
-2 démo (pour le dps brute)
-4 Voleur(pour DPS arlokk)
-2 Chasseur


voila, si vous avez d'autre technique contre arlokk, postez la, moi je me souviens de celle la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlokk, technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARLOKK - THE TECHNIQUE
» Arlokk - Down
» A lire pour la prochaine tentaive contre Arlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Zul Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser