temps révolu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evénement Paris Champs Elysées le 15/01

AuteurMessage
Glasticia
GM

MessageSujet: Evénement Paris Champs Elysées le 15/01   Mar 9 Jan - 14:47

A ne pas manquer..

A l’occasion du lancement de la nouvelle extension du jeu de rôle en ligne World Of Warcraft : The Burning Crusade, la Fnac des Champs-Elysées ouvrira exceptionnellement ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier à 00h01. L’après-midi même, le magasin vivra au rythme de nombreuses animations organisées pour divertir les fans de World of Warcraft à quelques heures du grand saut dans le monde virtuel de The Burning Crusade.
14h : Début des animations
La Fnac des Champs-Elysées se métamorphosera en universfantastique et sera décorée aux couleurs du jeu World of Warcraft.Le magasin proposera de nombreuses animations et surprises autour de l’univers World of Warcraft. Un pool photo offrira aux amateurs la possibilitéde se faire photographier dans un décor médiéval fantastique inspiré de World of Warcraft. Les photos seront imprimées sur place et remises aux fans.
00h01 :
Bienvenue dans le nouvel univers World of Warcraft :The Burning Crusade… A cette heure, le magasin ré-ouvre ses portes ! Des cartes à gratter seront distribuées et permettront aux plus chanceux de repartir avec des boîtes collector et de gagner des goodies (Tee-shirts, posters collector, DVD..). Les inconditionnels auront également le privilège de pouvoir se faire dédicacer la nouvelle extension World of Warcraft, par un membre de l’équipe créatrice du jeu. En effet, cette séance de dédicace sera inédite et complètement exclusive.
Durant toute la journée du 15 janvier, les fans pourront pré-réserver leur jeu World of Warcraft :The Burning Crusade en se rendant à la Fnac des Champs Elysées. Une file d’attente leur sera réservée le soir même.

A vous de jouer les enfants...

bisoux magi
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre

MessageSujet: Re: Evénement Paris Champs Elysées le 15/01   Mar 9 Jan - 16:55

youpiiiii!! j'espère que il yaura des cotillons et du champomy....
Vous croyez qu'ils vont mettre une piscine à boule Wow??

Laughing Laughing
Mooks

MessageSujet: Re: Evénement Paris Champs Elysées le 15/01   Mar 9 Jan - 17:49

Youpi, j'habite en Alsace...nerf ! Sad

C'est dommage, car j'aurais adorer voir les femmes présentes à cet event IRL Cool

Pourquoi cela, pour dégoter la perle rare, c'est à dire une femme toute mimi, aimant les gladiateurs tels que moi, et ... jouant à World of Warcraft...

Mdr c'est con ca, va falloir que je me bouge le fion pour trouver qqn, ca faisait longtps que j'étais plus seul... En dernier recours, il me reste tjrs Magi... mais bon, c'est moins appréciable Wink
Shrike
Chaman

MessageSujet: Re: Evénement Paris Champs Elysées le 15/01   Mar 9 Jan - 18:05

Bah moi de Cannes ca fait loin aussi et cher.
Par contre j ai chaussure a mon pied cher Mooks.
Je te souhaite bon courage afin de preserver ton corps dans son etat normal (qd magi passe par la ca deforme a ce qu il parait Wink)
Eclatez vous bien, tous deguisez en no-life-otaku sur les champs lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evénement Paris Champs Elysées le 15/01   

Evénement Paris Champs Elysées le 15/01
Page 1 sur 1