temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Downloader foireux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 16:26

Grrrrr Comme à chaque mise à jour, mon downloader me fait des misères...

... et impossible de lancer le jeu tant que le fichier n'est pas téléchargé et installé!!

Quelqu'un pourrait-il aider un pauvre druide à:
- Cocher/décocher une option qui permettrait de lancer le jeu sans la mise à jour, en attendant des jours meilleurs;
- Télécharger les fichiers par un autre biais que le downloader (avec lequel mon pare-feu - que je déconnecte pourtant pour l'occasion - ne s'entend VRAIMENT pas^^)

Merci d'avance.
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 16:41

j'ai eu le même probleme avec le downloader ( il m'avai fait le coup également au patch précédent ... ), la solution que j'ai trouvée : annuler le dl puis le relancer à paritr du fichier se trouvant dans le répertore de wow, pour moi ça à marché sans prob après.
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 16:49

Alors, pour info, afin de télécharger plus rapidement les MAJ via le downloader peer to peer de Blizzard il faut que vous paramétriez votre routeur et votre pare-feu en ouvrant les ports :

TCP 6112
TCP 6881-6999

Voilà...de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 17:13

encore plus rapide vous le telecharger sur un site externe a blibli (genre Clubic, ect)
taux de transfert : 1400Ko/sec....c'est autre chose que le blibli dlder
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 18:42

Dhoutch a écrit:
encore plus rapide vous le telecharger sur un site externe a blibli (genre Clubic, ect)
taux de transfert : 1400Ko/sec....c'est autre chose que le blibli dlder

D'accrord avec toi, mais le seul problème c'est que ca marche pour les MAj majeures (1.11, 1.12, 2.0) ainsi que pour quelques MAJ mineure (2.0.7 par exemple)

Pour les petit patch de modification passant de la version 2.0.7.8555 à la version 2.0.8.9658, tu ne trouvera rien d'autre le bizz downloader...
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 19:22

http://hlbj.free.fr/wow/files/WoW-2.0.7.6383-to-2.0.8.6403-frFR-patch.exe

mis ds les commentaires sur judgehype depuis ce matin Very Happy pas testé mais apparemment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Downloader foireux Empty
MessageSujet: Re: Downloader foireux   Downloader foireux EmptyVen 16 Fév - 20:48

sisi Mooks tu trouve toute les Maj meme les mineurs. la 2.0.8, j'ai mis..euh..2sec a la telecharger^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Downloader foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser