temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour

Aller en bas 
+33
hercule
Tirelire
Azhariøn
sanglofile
Blackflower
Shlakevuk
Demi
sysy
røswell
spideriflle
Nanoyod
Grommash
gralzibuth
Lovely LOVI
Thannathos
demonio
tekhealer
Glasticia
Mooks
Morphée
Grim
Serkering1
Razgor
Dhoutch
Shrike
Ragniarock
Rahzghul
Act
Arioch
tote
Varag
Hyade
Brohuld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:53

syntan a écrit:
(par obligation peut-etre^^)

Nan, par couardise (déja que je me suis fait engueuler sur TS, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pas immédiatement fait la modification...

Brohuld
GM intérimaire apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:24

te laisse pas faire par le mulot bro elle mord pas elle fait que couiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:08

hello

grâce à Sana sommes au moins trois à voir fini le 3eme fragment Kara
reste plus pour moi que Grotte du temsp 2 merci encore Sana
@ ++Thanna
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:54

il en ai de meme pour moi ...merci sanna...

A quand les grottes du tps 2....
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:44

Hello

demain je recup je suis donc ce lundi 2/4 dispo dès 9h30 jusqu'à au moins 17h alors /wh me. d'ac @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 15:43

OK, si mes comptes sont exacts on est pas loin du tout d'avoir un raid groupe B pour Karazhan.

J'aimerais bien que tout le monde soit à jour sur le post, mais il me semble qu'il y a un tas de Grottes du Temps 2 à faire pour : Azharion, Bleester, Gralzi, Lovi, Razgor, Roswell, Roxxanne, Syntan, Tannathos et Varag soit 10 joueuses et joueurs. Le Groupe A sera à Kara (cf. post Painible), j'aimerais que la priorité du Groupe B soit de finir un train d'harmonisations.

Donc priorité Groupe B pour ce soir : GdT2 en boucle (chrono en main 37 minutes la dernière fois avec Magi). Prévoyez les popos, faites les respé nécessaires et on part cette semaine en classe de wipe à Kara Smile

Il nous faut au moins un tank valide donc soit on a un war (Grommash ?) soit Lovi, faudra aller demander à Painible comment il s'est respé pour cette instance.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:14

Hello

snif ce soir je peux pas rester mais j'ai mis instance GDT2 demain..mardi 3 à 20h45
@++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:35

Merci à tout le monde en groupe B de mettre les GdT2 en priorité, de manière à passer un maximum de monde à Karazhan la semaine prochaine.

Merci par ailleurs à tous les 70 dont le statut n'est pas à jour en page 1 de ce post de rajouter où ils en sont.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:54

avant les grottes du tps 2 vodrais pensé a harmo pour les grottes du tps 1...en effet certain ne sont pas harmo...

Donc ce soir, dispo pour le faire avec un mago dont je me souviens nom (c pas bien je c^^)...need wawa et puis 2 autres a 20h30...je nest rien mis sur GEM je c po men servir^^...

Merci a tous les non harmo st prioritaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Druide
sysy


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: harmonisation   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:52

harmonisé ,)


grd merci pour cette super soirée a gaerion somsac pâyo iende avec qui cela s est fait avec grandes emotions et efficacités ,)

ps je reste a la disposition de ceux qui luttent encore pour gt1 et noir marecage
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:54

hello

oh la vilaine concurrence déloyale au travers du fofo sans vouloir faire l'effort de comprendre et installer GEM.. Smile

Dommage que t 'aies un Mage sinon je serais venu et nous aurions enchaîné GDT1 et GDT 2 bounce

pour l'instant Like a Star @ heaven je laisse ma propo GEM GT2 à 20h45..parait que ça va vite à faire. Twisted Evil et mercredi mon levé sera très matinal (5h) .

a toute @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:29

bro pourrait tu me passer un duplicata de ta liste via msn que je vois ou les membre du groupe b en sont pour voir ou nous en sommes( niveau effectifs et classes representés). Dans le but de mettre des petits kara de depucelage au plus vite pour nos membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:50

J'essaierai de te faire passer ça dès que possible, je n'ai pas MSN ici.

En tout état de cause, on peut sur le papier monter un Karazhan Groupe B extrêmement rapidement si on fait un Grottes du Temps 2 pour harmo :

- toi (weak)
- Syntan et Neela
- Razgor (il nous faudra un chasseur)

=> si vous pouviez ce soir monter un groupe avec ces quatre là, quitte à ce que tu respé Protection, Neela Ombre et Razgor Précision, il vous manquera un DPS pour les adds (un mage, par exemple Thannatos), et hop^^.

Le facteur limitant sera ensuite les wawas, on a en tout 4 wawas harmonisés (Aro / Arioch / Sana / Grommash) ce qui devrait suffire mais il nous faudra des remplaçants au cas où (Nano a récupéré la clé au Laby mais il y a le reste).

Si vous y arrivez, je vous colle un Karazhan Vendredi soir, vous allez en chier bande de moulasses.

Brohuld

P.S. La liste en page 1 est à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 14:11

je veux bien aidé ce soir pour harmo grotte du temps 2 mais je need arcatraz je crois que c avant non ca permettrais de pas avoir a refaire 100 fois ??

enfin perso ca me derange pas mais grotte du temps c pas une instance qui plai a beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 14:15

Encore plus weak que je le pensais lui.

Bon, va falloir essayer de choper un tank pour GdT2 ce soir et finir ces harmos la, plus un Arcatraz... ou éventuellement, Caveau pour Nano et hop Arcatraz...

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:17

Hello

D'abord un grand merci à Bro, Roxxanne, Shkal .. Slahk ... Shclak ... enfin bref vous voyez qui Very Happy (désolé mais j'arrive pas à me faire à ton pseudo), Syntan pour m'avoir aidé à récup le premier fragment de clé du Laby ! Laby ou j'ai enfin up 70 au passage.

Alors je vais faire le forcing pour harmo Kara, mais j'ai une petite interruption du son et de l'image de ce soir à dimanche, donc RDV à partir de dimanche soir ^^ Et comme je bosse pas la semaine prochaine je vais pouvoir mettre le paquet !

A+
Nano

PS pour Bro : j'ai compris à retardement pour le dernier boss mais en fin d'instance j'étais vraiment HS desolé
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Chef voleur
Chef voleur
Demi


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:18

Päyo est harmonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:41

@Nano : no problem at all, ça t'apprendra à surveiller la barre de cast des boss tongue ... en plus, c'est navrant d'avoir Painible qui se trimbale avec mes jambières D3.5 qui droppent sur Murmur

@Demi : oui, c'était à jour.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:42

/passe en sautillant dans son joli kilt devant le nez de la gm vachette

Ah je ris de me voir si belle en ce miroir
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:09

Moi je doit encore recup le fragment à Arcatraz, mais un event a été créé pour ce soir. Donc je met à jour apres cette instance si réussi Smile
merci Smile

Shlakevuk .... (ou est-ce que tu vas me chercher un "c" là dedans ?)

EDIT: Fragment d'Arcatraz récupéré Smile je vais donc de ce pas me préparer pour des grottes du temps 2le plus vite possible Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:28

Hello

Je rappelle a tout hasard, n'ayant pas bcp d'inscrits dans mes evens et voyant d'autres non prévus se réaliser.. que j'attends patiemment de me lancer dans l'harmo GDT2 et Noir marécage.. à tout hasard.. et puis si ça se fait ben tant pis mais bon je queterai ou rerollerai et lirai vos aventure sur le forum. @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:33

Vous êtes si mes comptes sont exacts 8 à avoir besoin des GdT2 : Azharion, Bleester, Gralzibuth, Razgor, Roswell, Syntan, Tannathos, Varag.

Cf. page 6 mon post à ce sujet, je t'avais pas oublié Thanna afro

Ca serait effectivement bien de vous grouper au maximum, pour éviter d'avoir à le refaire 36 fois... contactez-vous IG pour organiser ça.

En ce qui me concerne, j'irai là ou ça sera nécessaire... je tiens à ce qu'on accélère le rythme pour avoir un Karazhan Groupe B.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:12

Hop, tableau mis à jour suite à hier soir, puisque Shlak, Lovi et Korriban ont récupéré leur clé à Arcatraz.

On a 11 joueurs en attente pour GdT2, priorité absolue ce soir.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:53

je suis dispo ce soir...je suis en cour donc je peu pas minscrire sur GEM mais je serai la dc gardé moi une place svp Very Happy

Merci bien....


Votre canard healeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:12

Hello

Synan on est dejà 6 su rl'even GEm pour 5 places je te propose te de faire deux fournées si temps le permet d'ac ? et si réussite du 1er coup Rolling Eyes mais bon on devrait trouver une soluce @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compositions des groupes pour les boss Karazhan
» Karazhan Vendredi 20/4
» KARAZHAN CLEAN
» Organisation des raids Karazhan
» Organisation Karazhan groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser