temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STRATEGIE SKERAM

Aller en bas 
+2
Lûst
Shogall
6 participants
AuteurMessage
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyLun 5 Mar - 19:32

POSITIONNEMENT DU RAID :

STRATEGIE SKERAM Mapskeramql9

Le Raid se positionne de la façon suivante
Les chiffres 5 représentent les différents spots sur lesquelles skeram se télétransporte.
Les chiffres 1 représente les TANKS, idéalement 2 guerriers, mais un groupe Guerrier Druide est possible
Les Chiffres 2 représentent les cacs, ils feront des va et vient sur la ligne décrite entre les différents spots de télétransport de Skeram
Le chiffre 3 représente les soigneurs, chamy, palouf, prêtre, drood restant
pour les MT et pour le RAID.
Les fufu et autres cacs, les bandage sont vos amis.
le Chiffre 4 représente le reste du RAID DPS à distance.


Les Techniques du prophète SKERAM :

Téléportation :

De temps à Autre le prophète se téléporte de l'un à l'autre des 3 chiffres 5 sur le Plan. Les tanks doivent s'apprêter à le provoquer et à Verouiller SKERAM après sa téléportation.
ATTENTION
Ne le provoquez plus une fois que vous avez l'aggro.
celà aurait pour effet de provoquer la téléportation et de faire en sorte que skeram vous attaque à distance (oubliez pas, vous pouvez pas bouger Smile )

Explosion des arcanes :
Petite AOE d'ARCANE mais qui inflige quand même un bon nombre de dégâts.
MAIS ce sort est interruptible, (Coup de pied, coup de bouclier, volée de coups, etc..)
PAr ailleurs SKERAM est sensible à la malé de langage Wink

CHOC de Terre:
si le joueur qui verouille skeram est hors de la melee, ( aïe aïe ) le prophète SKERAM inflige une SERIE de CHOC DE TERRE à 4000 pts de dégâts chaque >< ( se réferer à la technique téléportation amis war)

Accomplissement Véritable :
Skeram prend le contrôle mental de quelqu'un, de très proche.
Celà aura pour effet de faire grossir la personne Enormément. et la rendre "HARD CORE". Sous entendu les cooldowns qui vont faire bien mal
vont être claqués à ce moment la.
Il faudra le sheeper au plus vite, il ne sera pas perdu dans la masse vu sa taille, donc amis magos, soyez réactifs.
Comme seuls les personnes à proximités seron sous cet effet, soit fufu war (palouf et ou druide ) en seront victime, donc amis de ces classes la, il conviendra que vous cassiez vos cooldown pénibles, du style fear, choc martial, etc etc

Quadruplés :
Cet effet intervient à 75% - 50% - 25%
Le prophète se divise en 3. affraid
Pis de panac !!!!
sur chacun des points de pop (5) apparaitra un SKERAM.
(attention à la réaction 2 skeram peuvent pop au même endroit, attention aux 2 wars sur chaque spots prenez pas la même cible ><)
Tel Garcimort, il faut trouvéch le bonch.
Chinon cha marche po !!!
bon sérieusement, il faut trouver le bon parmi les 3, ne comptez pas sur les débuffs à ce moment la, il seront tous réinitialisés.
seule façon de les différencier, la vitesse à laquelle les points de vie descende, en effet les 2 images sont bcp plus faible.
PETITE ASTUCE:
Juste avant les 3 seuils fatidiques Un hunt enverra son pet sur SKERAM, après la division, le pet avec son flair infaillible sait trouver le bon, miam.
Autre chose à vérifier l'icône de RAID resterait sur le bon skeram ( euh sont con chez blibli ?? Suspect )
Ces images ont également les mêmes caractéristiques que le vrai, donc faut être rapide et efficace.

Bonne lecture et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lûst
blacklotus
Lûst


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 06/06/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: ngfn   STRATEGIE SKERAM EmptyLun 5 Mar - 21:39

Juste un petit complement:

ne regarder pas le placement sur la photo, ceci est tt simplement inposible a faire

PK? tt simplemen le combat commence des les 1er escalier, le war entre donc en phase de tanking 2sec apres le GO.

-l'explosion des arcane : sort de nature, un minimum de rn sur skeram pour les cac est requi
-pas plus de 3 personne au cac sur skeram
-75%,50%,25% image pop elle devront etre descendu tres vite, elle possede les meme sort que skeram donc tres dur a controler

le positionnement de technique seront plus expliquer sur le terrain, mais surtout PRENEZ VOTRE RN
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyLun 5 Mar - 22:07

des images valant parfois mieux qu'un long discours, voilà un complément visuel à ce qui a été dis ci-dessus enjoy durée 8 minutes, pour ceux qui sont au boulot Smile
site Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=mdEafNZWWXE

Copyright wow-reha.com
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyMer 7 Mar - 6:25

Grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyMer 7 Mar - 19:41

Voici le lien vers le site d'une guilde qui propose une stratégie pour Skeram :
http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-skeram

En fait a priori très proche de ce qui est dit par Shog, et de ce que nous avons essayé de faire hier.

J'espère qu'on l'aura la prochaine fois

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Chef mage
Chef mage
Morphée


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyMer 7 Mar - 20:05

Au vu de la vidéo, ce qui nous aurait bien tué hier semble être la venue des boss avec leurs aoe sur notre estrade supérieure: aggro reprise donc et/ou absence de tampons des boss sur les estrades latérales plus bas. Concernant mon boulot de mage, je constate bien aussi qu'ils mettent autant de temps que nous à sheeper car pour ne pas être tués ou CM, on doit bien rester à l'abri tout en haut devant chaque escalier afin de ne pas avoir d'obstacles, on doit attendre qu'il ny ait pas d'obstacles, que l'on soit bien à portée, et qu'il n'y ait pas de resist. Vu que les CM ont l'air de se multiplier vers la fin, il importe donc que les mages soient bien healés car un seul de perdu rend l'affaire très vitre critique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyMer 7 Mar - 20:10

Etant au boulot j'ai pas pu voir la video ... je regarde ce soir

Un complément : sur les derniers try, Shog m'a demande de rester en haut de l'escalier pour intercepter les images si elles viennent à monter (je suis war fury)

bonne idée mais le pb c'est que comme les healers ne sont pas focalisés sur moi (normal je ne sers pas a grand chose sauf dans ce cas précis), à chaque fois que j'ai pu jouer mon rôle d'intercepteur je me suis fait défoncer assez rapidement. J'ai quand meme pu une fois ou 2 redescendre le mob pour le rendre au tank.

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptyVen 9 Mar - 19:28

I think we really need to avoid healers to be MC lol! having him on 50% and suddenly on 100 is not so funny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM EmptySam 17 Mar - 1:41

GG all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIE SKERAM Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE SKERAM   STRATEGIE SKERAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE SKERAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser