temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des raids Karazhan

Aller en bas 
+3
tote
Ragniarock
Brohuld
7 participants
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 1:32

Après discussions entre officiers, nous allons nous organiser provisoirement de la façon suivante en ce qui concerne Karazhan :

- deux raids de 10 créés dans GEM, répartition des officiers entre les deux raids,
- vous vous inscrivez dans l'un ou l'autre,
- on fera la répartition finale entre les deux raids au début de façon à équilibrer les groupes.

Si on arrive à plus de 20, on organisera en parallèle autre chose, héroïque de préférence...

On va tester ça... si ça marche pas, on changera d'avis Razz

Les officiers (dont Brohuld)
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 14:57

+1 pour l'idée des instance en héroique: le niveau de ces instance sont en dessous voir equivalente a la dificulté (pour certains boss) de karazhan , ces instances restent donc un défi interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 15:51

Yahoo on a tout gagné...

Maintenant tout le monde s'inscrit aux 2 events Oo

Vous voulez vraiment nous compliquer la tache les gens? (c:

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 16:13

dois-je être tenu pour responsable comme c'est ma guilde ou... ????
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 16:21

Pas compris la réponse...

Je dis juste qu'il ne sert a rien de s'inscrire à deux events simultanément si ce n'est de compliquer le travail des offs et le tien...

A ma connaissance tu ne t'es pas inscrit dans les 2 ?

En quoi serais ce ta faute ?

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 16:50

BEn c'est des moulasses, et en tant que chef moulasse, je peux être tenu pour responsable non ???
Ou je vais chercher ma moulasse d'avocat pour me défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 17:06

Il est dingue le GM déjà qu'il a le DRH sur le dos, maintenant il veut s'acoquiner avec un avocat véreux déguisé en buisson.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 17:10

d'abord notra avocat c le meilleur avocat de la terre !!!!!


/arreter de manger des carambar barbe a papa...
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 17:49

tote a écrit:
il ne sert a rien de s'inscrire à deux events simultanément si ce n'est de compliquer le travail des offs et le tien...

Ne serait-il donc pas plus approprié de faire un seul et unique event dans GEM^^ Ca me semble logique, et beaucoup plus simple d'organisation.

Et en fonction du nombre d'inscrit, on fera 1, 2 ou 3 groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 18:33

Euh en fait on y a réfléchi (pour une fois) et on s'est dit qu'on allait en baver côté limites de classes en faisant celles d'un raid à 20 qui sont (paradoxalement) différentes de celles de l'addition de deux raids 10.

Entre autres, c'est assez facile de voir le degré de remplissage d'un raid 10 et d'aller sur l'autre en fonction des limites, dans un raid 20 où il faut faire de tête "alors, il y a 18 inscrits MAIS en fait si on retire 2 wawas et 2 prêtres dans chaque raid, qu'il y a déjà un chaman et deux ratons laveurs... est-ce qu'il reste une place ?"

On a peut être fait vite, on va voir si ça convient et puis si ça se révèle trop dur à gérer on changera.

Juste un truc : faites attention à être à l'heure svp !

On peut commencer le trash MC à 39 ou ZG à 19, mais Karazhan chronométré à 9, pas question... d'autant plus que Karazhan c'est au bout du monde.

Franchement, si j'ai des manquants à 20h20, je groupe les suppléants. Et pas la peine de prévenir ou mettre un post pour dire que vous arriverez à 21 heures, on commencera l'instance à l'heure plutôt que de faire attendre tout le monde - et on ne virera pas quelqu'un en cours d'instance pour vous faire de la place.

Brohuld

P.S. Avec mon boulot, j'ai toujours des problèmes pour être là à 20h30, mais la règle s'applique à moi comme aux autres... je ne mourrai pas d'avoir raté une instance (j'ai loupé le premier down d'Hakkar par Synopsis comme ça alors depuis je suis blindé).
Revenir en haut Aller en bas
demonio
Démoniste
demonio


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 18:47

Salut les gars!

Que 2 Team pour Karazhan?
Je viens d'arriver oui! Toute fois je constacte que vous etez une guilde Hl qui n'as pas de misere a grouper 40 joueurs pour des instances a 40.D'au moins s'est ce que j'ai pu constacter!
Et faire que 2 Team me parait petit pour une guilde de votre taille!
Personnellement je crois que 3 team ou voir meme 4 team de 10 serais belle et bien fesable!

Ps: je crois avoir remarqué que 2 grp de 10 sont deja pret et le font deja karazhan! Et les autres ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 19:02

On est en train de voir pour monter le 3eme groupe, et on regarde si on a assez de classe justement car 2 pretre 2 war obli par groupe bah dur dur pour le 3eme groupe...

T'inkietes demonio.. on s'occupe de ceux '(comme moi) qui sont a cotés..

++

Glasti
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyMer 14 Mar - 19:29

On est tous d'accord... plus on est de fous plus on wipe.

Néanmoins, pour un 3° groupe, il faut qu'on ait :

- 30 bédouins 70 harmonisés (ce qui n'est pas encore tout à fait le cas, foi de comptable, même si on fait des progrès)
- 6 prêtres 70 harmonisés (ça commence à devenir chaud)
- 6 et de préférence 9 tanks (wawa / druide nounours / palouf nerfable) 70 harmonisés
- etc etc

et en plus, il faut faire attention parce qu'avec un ID d'instance qui reset au bout d'une semaine, les groupes sont "stables"... donc, il faut que tout le monde soit là à chaque raid Karazhan pour les 7 jours qui suivent (sous peine d'avoir 9 personnes qui ne peuvent rien faire parce qu'il manque un tank ou un prêtre, pour ne parler que des cas indispensables).

On cherche par ailleurs à équilibrer les groupes en termes de lead, d'habitude du VHL et de stuff pour éviter le "raid maudit" qui wipe sur le premier cheval venu alors que les "stars" nexusisent du kipik.

Il est plus envisageable (à court terme du moins) d'avoir deux raids Karazhan et sans doute en parallèle une instance héroïque...

On continue nos réflexions, toutes vos suggestions sont les bienvenues Smile

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyJeu 15 Mar - 0:15

Effectivement , je trouve que , actuellement, organiser 2 raid en même temps pour karazhan est une bonne chose, masi comme l'a tres bien précisé brohuld (en tt cas c'etais l'idée pricipale): 4 raids de 10 n'est pas pareil qu'un raid de 40, en sachant (pour 4 groupes) qu'il faudrait déja 8 pretres scratch pas simple.

En ce qui concerne les inscriptions GEM il serais judiceux effectivement de s'inscrirez a un seul event (de preference celui ou il n'y a pas déja un représentant de ote classe) /regarde la liste /vois le nom d'un autre démo /se désinscrit, dans le cas ou il y aurait déja un representant de votre classe on peu effectivement s'inscrire au 2 events pour plus de chance d'etre pris. Enfin tout cela va de soi si on y reflechit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan EmptyVen 16 Mar - 21:22

Fayt absolument que je sois 70 pour mes vacances pour que je puisse venir moi ... sinon va falloir que j'engage mon petit frere pour qu'il commence avant que j'arrive ... à méditer sur cettte solution ^^.

Bonne initiative des offs /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raids Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Karazhan   Organisation des raids Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raids Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Karazhan groupe B
» Stats minimales Karazhan
» Organisation des Groupes A et B
» Karazhan Vendredi 20/4
» KARAZHAN CLEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser