temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Aller en bas 
+34
syntan
Nanoyod
Razgor
Galbatorix
Neelã
Thannathos
Tiktik
igor
Shorzy
Dhoutch
Ragniarock
spideriflle
Cakaouet
sysy
Lovely LOVI
Shaghard
Serkering1
Hyade
brisfer
Painible
Rahzghul
Shrike
Shogall
Calli
Shlakevuk
Varag
Mooks
Arioch
Act
Brohuld
Shagstout
tote
warwolf
Blackflower
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:27

Nous avons subi les conséquences d'un bug complet de GEM.
Touts les events ont été perturbés, il a fallu en créer des nouveaux, auxquels d'autres se sont inscrits au détriment parfois des premiers...
Beaucoup de soucis donc, avec parfois de cruels dilemmes pour les officiers chargés de composer le groupe.
Désolé pour ceux qui en ont fait les frais.
Comme vous aurez pu le constater, Notre GM a pris les choses en main: dès ce dimanche, tout le monde devra passer à la version 2.13 de GEM, et un nouveau canal sera choisi.

Ceci devrait régler le problème pour l'avenir.

Sinon pour répondre à ta question Shrike: bien sûr que ceux qui sont inscrits sont prioritaires^^ Sauf erreur jusqu'à l'heure de l'event. Par contre, la minute d'après, le raid est complété avec les présents, même non inscrits.

Les autres off corrigeront le tir si je me suis trompé ou mal exprimé.

Et merci à ceux qui, comme toi, ont su "mordre sur leur chique" malgré la frustration d'avoir été privé d'une instance.

++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:33

Il ne s agit pas de "rectifier le tir" vu que tu as raison en tout juste d apporter une petite précision :

Votre place dans le raid peut etre eventuellement conservee si vous avez prevenu d'un PETIT temps de retard et ce jusqu'a l heure annoncee...

Petit = max 15 min...

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:19

j'annonce un possible retard ce soir et demain étant donné que ce soir j'ai l'anniv du copain à ma mère et demain je dois faire un déménagement pour le taf (bien sur hors des heures de taf vu que c le serice compta qu'on bouge) mais je sais pas réellement à quelle heure je vais finir.

Pour ce soirc chez moi dc au maximum je me bougeré le cul pour être la (un petit /vanish est si vite arrivé) mais pour demain je sais pas trop mm si le boss m'a dit que c'étais pas la peine de rester juska pas d'heure je vais pas faire ma pute et me tayer direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:49

hop la petite maj je pense me tayer vers 20h du taf ensuite je v passer vitef a mac do me rpendre a bouffer je devrais être la dc pour 20h30 je pense sachant que a mes souvenirs je suis aux gorges des vents brulants (et puis o pire g ma piere a kargath ^^ du tous bon qquoi) alors shog garde moi ma place hein ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: AQ20 du jeudi 5/10   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:30

Désolé, y me tombe une tuile sur le coin de la figure.
Je serai absent ce soir...
Dès mon retour je me connecte, dans l'hypothèse où vous auriez de la place...^^
++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:16

Suite à de nouveaux problèmes de net, il est fort probable que je puisse pas vous honorer de ma présence ce soir à mc, j'essaierai tout de même de me connecter au cas où, mais il me semble qu'il n'y ait, hélas, que peu d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
brisfer

brisfer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:49

suite a un probleme irl je risque tres fortement de ne pas me connecte TOUTE la semaine ...
desoler
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:01

Bonne nouvelle je vais voir du pays.
Mauvaise nouvelle j'aurai pas Wow dans le pays où je vais
(en fait si, on joue probablement à Wow en Italie aussi
mais j'aurai pas de connexion ni de pc Wink )


Toujours est il que je vais être absent toute la semaine prochaine (-> 31).
D'ici là, gardez la pêche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:38

Désolé pour hier soir je n'ai pas pu venir a Ony, ni meme prevenir de mon absence.
J'accompagnais un collegue de Rugby au urgence pour une épaule cassée.
Ouf c'est pas moi me reste mes 2 bras pour jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:43

bon qu'on te tienne un peu au Jus, Pulamor coiffe T2, durc Coiffe T2, et drappé de saphiron .... euh je c plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:07

Brisfer me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
brisfer

brisfer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:53

moi le drappe a la place d'une cape pour rogue^^
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:34

Désolé pour ce soir! Je t'avais prévnu shog que j'allais etre en retard mais je n'avais pas prévu que les choses allaient se compliquer ainsi... Bref je n'ai pas pu revenir jouer a temps...


Au faite Mooks vous passe tous le bonjour et dit qu'il devrait changer de fournisseur d'ici demain si ca ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:38

LOOOOOOOOOOL

Mooks aussi à des problèmes de net ????

Ca doit être joyeux les instances hl sans les 2 principaux mts ^^
Revenir en haut Aller en bas
brisfer

brisfer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:25

ben arona tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:59

oh arioch ca fé juste 3smaine kon a plus mooks nonplus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:44

Bonjour

N'étant pas chez moi cet après-midi, j'aurai peut etre un retard de 15-20 min ce soir selon les embouteillages

Merci de me garder une place au chaud Smile

Shagstout
Revenir en haut Aller en bas
brisfer

brisfer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:12

pour magi:
samedio soir se sera pas 20h45 mais plutot 21h15 maxi don,c a toi de voir si tu me garde une place...
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:36

Petite urgence qui me tombe sur le coin de la figure...
Je booste, et j'essaie d'être là le plus vite possible.
Si qqun reste sur le carreau à 20h30, qu'il prenne bien sûr ma place.
A ce soir,

Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:01

J'ai indiqué à Shogall hier que je n'étais pas sûr d'être connecté ce soir, je confirme maintenant que je ne serai pas présent.

Désolé, j'essaierai de me connecter en fin de soirée pour savoir comment ça s'est passé.

++
Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:52

Recruté de force pour un dîner familial ce soir...
Donc pas d'HAKKAR pour moi!!

Désolé. Je me co à mon retour pour dire bonjour!
++
Rahz


PS: GG à Magi pour son toucher rect... euh son toucher de Marli!
Revenir en haut Aller en bas
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:58

Pour rattraper la journée fériée du 1/11, un prof rattrape sa matière....ce soir de 18h30 à 20H No No No No

Je ne pourrais donc pas venir au MC de ce soir (enfin j'arriverai vers 9h15 mais j'imagine qu'il y aura quelqu'un pour me remplacer)

Et en plus grace à la maintenance comme je part de chez moi à 13H30 je ne pourrais pas m'enlever du GEM.

donc voilà bonne soirée quand même.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:24

fait un saut a l'infirmerie et rentre chez toi plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:54

lol je suis à la fac je pourrais ne pas y aller du tout...mais c'est une matière importante No
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:38

Shaghard m'a prévenu qu'il terminerait en fait plus tôt, vers 19h30, il demande si c'est possible de lui garder une place (il sera en retard de 15-25 min quoi je pense..)

Un démo ça fait toujours plaisir pour Garr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser