temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Renda :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Renda
Mage
Renda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Renda  :D Empty
MessageSujet: Renda :D   Renda  :D EmptyLun 11 Juin - 13:08

Bien l'bonjour !

Renda, magote kikoo-frost actuellement à +828 spell dammage frost Very Happy

Mon template est un 40 / 0 / 21 bien que j'adore le pvp, celui-ci est purement pve, j'ai respé tout juste hier afin d'avoir un template "parfait" pour exploiter mes +dégats en raid =)

J'ai une certaine expérience du pve hl, ma magote étant un reroll. Feu mon main (j'le joue plus le pauvre silent) était un rogue avec lequel j'ai clean Mc, Aq20, etc...

Crafts : couture / dépeceur (j'ai un patron de résistance arcane pour les tissus si ça intéresse Razz )

Accés : Ony, Mc, Bwl, Gdt héro (bientôt les instances sha'tar, voire expédition cénarienne tout ça Very Happy). J'ai entendu parler de Naxx hier à la réunion donc si jamais on décide d'y toucher, je ferai mon accés Razz .

Que dire de plus ... étant lycéen je suis actuellement en vacances donc assez souvent dispo' si les raids sont planifiés à l'avance ^^

Un p'tit lien armurerie pour stuff - template : silent Razz

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Renda


Je pense que c'est tout !

/kiss et bon jeu à tous, votre renda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Renda :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neeeews => renda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser