temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sets pvp utile pour le pve hl ?

Aller en bas 
+5
Calius
Glasticia
Ragniarock
Hyade
Tirelire
9 participants
AuteurMessage
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptySam 23 Juin - 14:33

La réponse est NON. Pourquoi ? A cause de la résilience ( sa se mange ? )
La résilience fait 2 choses, elle diminue le pourcentage de cc de l'adversaire et en cas de cc le facteur de résilience *2 diminue d'autant le coup Twisted Evil

Pour mes amis les trolls ( surtout les wars bien sur je ne parle pas pour les pretres trolls qui sont superieurs et leurs pretresses le summun de l'evolution) un petit exemple.

J'ai un adversaire qui a un cc a 30% et un coup critique qui tape à 6000, et moi j'ai résilience a 10% donc en combat face à ce dernier son cc passe à 20% et son coup critique tombe à 4800. Elle est pas belle la vie Very Happy (oui comme le feuilleton sur la 3 pour les amateurs)

Mais ( oui sinon sa aurait ete trop beau ) tous les mobs ( les trashs, les boss ) ne tiennent pas compte du facteur résilience pour eux c'est comme si on avait zéro.
Résultat des courses la résilience ne sert a rien pour le pve et il ne faut pas oublier que sur les pieces d'armures ou elle existe cela se fait au détriment des autes caracteristiques.

A titre personnel (pour l'instant) je fais 2 exceptions ( mais cela n'engage que moi ) pr les classes au contact ( les autres je sais pas je ne suis qu'un pauvre UD je n'ai pas l'intelligence des taurens Sad )

- les armes de l'arènes une fois arriver au temple noir elles sont obseletes voir un peu avant

- les 2 pieces kipik ( bracelet, ceinture) pvp qui ont des caracteristiques intéressantes ms qui seront vite remplace a khara

PS : Je fais ce post suite à certaine question qui mon étais pose sr l'intérêt de farmer le set grand seigneur de guerre pr faire du pve et sr la prétendue supériorité du set arène sur les set pve hl. Je suis dsl pour ces derniers qui n'on tjs pas compris que le set pvp ne sert qu'a faire du pvp alors que les sets pve font les 2 ( mixtes ).

A votre avis pourquoi bibli a up le set de la saison 2 ( on ne sait meme pas si celui de la saison 3 sera up ! ) ? Parce que sa commence a ouinn sr les forums pvp car en arène il devient de plus en plus difficile de battre ceux qui ont un set pve hl avec les bijoux pvp.

Pour résumer c'est comme avant BC le gas il était R14 mais face à du T1 il avait des chances ( car ces armes était les meilleurs ce qui n'est plus le cas ) et face à du T2, T3 c'etait mort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptySam 23 Juin - 15:36

Trés juste le set PVP aujourd'hui est inutile en PVE, le seul truc on peut dire "oh comme il est zoli !". Aujourd'hui car avant a la rigueur ça pouvait aider a te stuffer plus rapidement et certaines pieces (hors classes spe quiche) correspondaient a du T2

Le set PVP ne sert juste a aller se mettre sur la gueule avec d'autre joueur, ou te la peter dans les capitales ou si t'a un reroll que t'as envie de stuff pour farmer gentillement sans faire du pve hl.

Peut etre les armes sont pas trop mal, mais en enfin au temple noir il doit y avoir des trucs pas mal.

Tient demande a Aro s'il voulait echanger sa Sulfuras contre une arme epique pvp Razz

Note pour Tirelire : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyDim 24 Juin - 11:44

Bien que la résilience du set pvp soit inutile les bonus sont tres interessant, pour caster par exemple il est impossible de trouver des épaulieres mieu que le set aréne avant serpentshrine.

Donc le stuff veut bien la peine de farm les bg mais juste avant de trouver mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyDim 24 Juin - 17:48

Nous sommes d'accord mon cher Very Happy ( entre ud ) certaine piece apporte un bonus interressant ( avant de trouver mieux a khara ) mais un set complet est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 11:22

Il y a maintenant de nouvelles armes pvp qui sont ... supérieures niveau qualité au loot de l'oeil de la tempete (raid 25)... Celles ci méritent l'attention(97DPS, +225dégars des sorts), par contre le t5 pvp n'est pas mieu que son set prédécesseur juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 11:27

On est d'accord Ragnia les armes méritent à ce qu'on y fasse attention, tant elles sont puissantes ^^.


Maintenant pour ce qui est des armures, euh ...... pour pala les gants spé heals sont géniaux (mieux que le t4), le reste je sais pas mais un full set ne sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 12:15

Je n'ai qu'une chose a dire

le PVP C LE MAL

[:26:] [:26:] [:26:] [:26:] [:26:] [:26:]
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 12:32

Lol moi perso Set pvp me sert en parti etant cac et sur mon set chaman il ya bcp de force ki augmente ma PA et mon DPS pure,dc que neni désole je suis pas rogue dc :p

Enfin je dirai pas non plus de faire que du pvp :p

Mais avt temple noir ta grave le tps et si t stuff arene c'est un plus pour certaines classe.

a tte IG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
Aho
Pretre
Aho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 17:07

YOp
tu dit que les épauière arene sont bien mais pour demos spé ombre(qui utilise des sort d'ombre) ou spé spé demonologie(utilisant du feu) il peut respé couturier et ce craft les set suivant
-tisse ombre gelée
- feu sorcier

donc le set arene a coté c'est de la merde (dsl pour l'exprésion)

vila loul
biz bounce


Aho Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekhealer
Pretre
tekhealer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyLun 25 Juin - 19:08

Wooof Smile

D'accord avec la plupart des chose que vous dit surtout sur la résilience , cependant il n'est pa normal de comparé le T4 au T2 arene , je pense qu'il faut comparé T4 a T1 arene , et T5 a T2 arene.
Et la pleuront mes amis Smile et disont en coeur vive le PVE. Comparant le seul truc que je suis en mesure de comparé: le set prêtre

D'un coté on a un bonnus deux piece + 35 résilience et de l'autre : 150 mana en cas d'OH avec soins sup Very Happy Smile. Et je ne parle même pas des stats!

Cependant je ferai un gros reproche a blizard qui malgré la difficulté de la tache devrait rendre accécible ou non les set pvp en fonction de l'avancé Pve du serveur concerné, il nest pas normal , a mons gout que les "meilleur" joueur pvp se retrouve mieu stuff que les meilleur guilde pve Smile


Voila donc pour le point de vue de ceux qui est des set pvp pour ma classe, cepandant pour ceux qui est des caster, il est vré quand bonnus dégat tré peu d'arme aussi puissantes existe en ce jour... mais l'oeil avec des butin plus faible et peut être exagéré , en effet les bonnus dégat demeure plus faible mais les stats elle Smile. Enfin pour claure mon roman j'ai vu naitre avec la maj une masse avec un bonnus soin + que conséquant 450 environ Smile , tout comme les arme dps , peu d'arme une main et 2 main peuvent se vanté d'un telle bonnus mais les stats elle. ....... voila donc tout ceci pour dire que le stuff pvp t2 et bien mais ne sera suffisant pour des instance comme l'oeil car inadpté a leur contxt....
Cependant , merci blizzard il permet facilement d'evité l'étape tueuse de kara pour attaqué les raid 25 directement Smile ( ps: merci y'a pu d'accé c'est la fête :d )

Tekhealer, le plus synopsien des antykien
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 12:21

Oui pour les healers autre chose rentre en jeu ds le set pvp : 0 esprit sur aucune piece qui ce soit.

Quand je parle de loot suppérieur a l'oeil c'est bien sur uniquement niveau dps des armes, les stats sont totallement differentes ca j'admet.
Cependant pour des guildes n'ayant pas encore clean 25 fois serpentrshrine et farmant l'oeil ces armes sont ubber comparé a ce qui leur est accesible en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 16:08

euh, scusez ma question de newbie, mais vous me confirmez que la résilience n'a aucun effet en PVE, et que les mobs n'en sont aucunement affecté?

(j'ai enchanté/enchâssé mon stuff tank en resilience pour rien alors??^^)
++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 16:19

Je crois en effet Rahz, la resilience etant pour contrer les coups critiques.

A moins que les mobs fassent des critiques mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 17:15

Euh d'un coup j'ai un gros doute

Pourquoi Blibli aurait crée la résilience que pour le pvp ?

Dis moi si je me goure :
Sur Druide Feral, le score de Defense est peu utile, notamment parce que la defense est censée influer sur le block/parry/... %, mais que 2 des attributs (block et parry) n'existent simplement pas pour un druide.
Sur un feral, sans avoir comparé des items, je suppose qu'à partir de ça, la resilience sera souvent plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 17:19

oula ... Bien evidemment que le critik existe en pve.

Seulement, les critiques sont bien souvent évités grace a un bon stuf def.

j'ai pas le temps de faire mon exposé j'ai trop de taf la.








Painible - nerf l'intranet
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMar 26 Juin - 18:03

la resilience est seulement prise en compte pr le pvp c'est a dire

- pvp sauvage
- pvp en bg
- pvp en arene

pour resume des que l'on affronte un autre joueur "vivant" des qu'il s'agit d'un mob gere par ordi ce dernier n'en tient pas compte pour ces coups normaux et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
lanakor
Chaman
lanakor


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMer 27 Juin - 13:18

Pour ma part, et je vais essayer de faire simple et rapide, je pense qu'entre un objet épique pvp et un objet bleu pve il y a (du moins pour chamy heal) pas photo, c'est à dire que l'épique est mieux.
Donc, en attendant d'avoir les objets qu'on veut, je pense que ça peut pas faire de mal de faire 10 arènes par semaine histoire d'améliorer son stuff.

Après, s'il y a des puristes qui renoncent à tout prix de porter des objets pvp -ce que je peux tout à fait comprendre, et ne blâme en aucun cas- tant pis, mais pour les autres, forcez vous un peu si c'est un calvaire, ou prenez justement du plaisir à tuer un méchant ally, vous verrez, c'est jouissif Twisted Evil

Sinon, pour tous ceux qui pensent que le pvp sert a rien dès qu'on est a SSC, et bien ... faudrait déjà y être lol!

En tout cas, malgré qu'il y ait de la résilience sur certaines de mes parties de stuff, j'arrive à avoir un bonus heal tout à fait honorable à mon avis, et je pense que pour les autres classes, malgré la résilience useless d'après ce que j'ai compris, une partie épique pvp peut être utile, à vous de juger.

Et pour finir , le seul truc à pas faire, c'est de prendre le set jcj de 5 parties qui est long, chiant à se procurer. Autant faire de l'instance pour avoir des objets de même valeurs ou très souvent mieux et faire up ses réputs par la même occasion.

Voili voilou

P.S : désolé j'ai pas réussi à faire simple et rapide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyMer 27 Juin - 14:35

Lana je te rappel que je suis R11 avant les interserveurs ( et je ne renie pas le pvp ) Very Happy il y a mieux des R12, R13 meme des R14 j'en connais ( j'ai quelque relation mais il est vrai pas sur se serveur )

La seul chose que je dit que faire de l'arene pour avoir son set full pour faire du pve hl cela ne sert à rien mais avoir des parties epiques de pvp voir des armes pvp de l'arene ( les besoins varie en fonction des classes on need pas ts la meme chose ) cela est utile mais ce n'est pas la panacée pour le pve hl

Et un match d'arene par jour suffit pour maintenir son classement le systeme est le meme que celui du classement des joeurs d'echec donc dsl 10 par semaine c'est 3 de trop
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? EmptyJeu 28 Juin - 17:41

Tu pa peut etre oublié que 10 matchs par semaine sont nécessaire à l'aquisition des points d'arene, si les joueurs n'ont pas fais 10 match les points sont fortement diminués (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty
MessageSujet: Re: Les sets pvp utile pour le pve hl ?   Les sets pvp utile pour le pve hl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets pvp utile pour le pve hl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sets d'AQ40
» Les sets d'AQ20
» Patch 2.1.3 pour le 11/06/07
» L'antifear pour tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser