temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patch 2.2 sur les royaumes de test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Patch 2.2 sur les royaumes de test. Empty
MessageSujet: Patch 2.2 sur les royaumes de test.   Patch 2.2 sur les royaumes de test. EmptyVen 13 Juil - 12:55

Voila le >> patch note << disponible pour le moment.

Il est en francais et tellement long que je ne peut pas le poster ici. (oui je pourrais le mettre en plusieurs posts mais j'ai la flemme Razz )

A noter que le voice chat n'est pas encore actif dans cette version du patch 2.2.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Patch 2.2 sur les royaumes de test. Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.2 sur les royaumes de test.   Patch 2.2 sur les royaumes de test. EmptySam 14 Juil - 12:09

Simpa les anciennes formules d'AQ40 remises au gout du jour avec de nouveaux compos (yessss -3% menace sur cape !) sinon pas pal de nouveaux craft masi il n'y a que ca de majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Patch 2.2 sur les royaumes de test. Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.2 sur les royaumes de test.   Patch 2.2 sur les royaumes de test. EmptyMar 28 Aoû - 11:09

Quelques nouveautés du patch 2.2 qui va interesser du monde

Citation :
Alchimie : Le Flacon de fortifiant de l'Ombre devient un Flacon de pure mort. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts de Givre, de Feu et d’Ombre.
Alchimie : Le Flacon de fortifiant des Arcanes devient un Flacon de lumière aveuglante. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts du Sacré, de Nature et des Arcanes.
Alchimie : Un nouveau flacon qui augmente toutes les résistances et toutes les caractéristiques a été ajouté chez le vendeur associé à la réputation de l’Œil pourpre.

Aparemment le patch ne sera pas pour cette semaine (post de Drysc, CM fofo américains) dc pitet la semaine prochaine.

ps : j'ai le flacon de fortifiant de l'ombre actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.2 sur les royaumes de test. Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.2 sur les royaumes de test.   Patch 2.2 sur les royaumes de test. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.2 sur les royaumes de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.1
» Patch 1.12 demain?
» Patch 2.1.3 sur les rails
» Patch 2.1.3 pour le 11/06/07
» Le patch 1.13 et les instances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser