temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En direct de la Blizzcon

Aller en bas 
+5
Dhoutch
Arioch
Mooks
Hyade
Fealtarielle
9 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 14:33

La Blizzcon ouvre ses portes dans 6 heures 26 minutes et 24 secondes à l'heure ou j'écris ces lignes.

Je vous rassemblerais ici tout ce je trouverais comme info (si vous en trouvez aussi, hésitez pas a les poster aussi ^^)

En voici déjà quelques unes :

    * L'extension sera Northrend, etc, etc.
    * Arthas va se faire poutrer.
    * Le level max sera 80 (New skills, new talents, etc)
    * Apparition de la premiere class heros "Death Knight" (melange de dps et de tank)
    * Nouveau champ de bataille
    * Nouvelle profession : Inscription.
    * La Horde accedera a Northrend par un zeppelin au depart des plaines de Tirisfal.


UPDATE 04/08 00:10

Citation :
World

* Dalaran will be moved and hover above Northrend. It will be used as a neutral capital city.
* There will be a new CoT instance
* There are more daily quests coming in the next patch-- a dungeon daily quest, a battleground daily quest, and a cooking daily quest.


Are we going to have to buy new flying mounts again?
Laughter. You'll not "have" to buy a new flying mount, but we'll have new options available.

Will green items in Northrend be better than Tier 4?
Yes, we do expect to see the same kind of progression. We were happy overall with the way it worked. If you're decked out in Illidan gear or the new raid zone that I can't mention just yet that will be out before the expansion (!), that gear will last you a while. But players like upgrades early and often.

PvP
New Battleground

* Siege vehicles that you can drive around
* 15 People in each team
* 30~40 minutes long games.


New Arena Season

* New Season
* New Arena
* New Gear

There will also be a new Outdoor non-instanced world PVP Zone with impact on the whole world. (Even for PVE Servers)

Death Knight

* The current plan is to have the class available for all races.
* Designed to fullfill both tanking and DPS roles
* Can tank using 2H weapons or by Dual-Wielding, no need for shields.
* Rather than using rage, energy, or mana, Death Knights have a special "rune sword" displayed beneath their health bar, onto which the player can etch six different runes (choose between Frost, Blood, and Unholy).
* Rune resource system. Three rune schools: Blood runes, frost, and unholy runes. All DK spells and abilities will use these different runes in some combo. DKs carve these runes into their weapon-- done anytime outside of combat.
* Character portrait has six runes in place of the mana bar (and a special circle around the icon, probably for Hero class). These runes are consume as your spells use them-- they deactivate and then reactivate over time, so if you have two frost and four blood runes, you get that much to use as spells and abilities. We have plans for mechanics that allow you to change one resource type on the fly-- like Warlock's Life Tap (Health=mana).


Unholy Embrace
Instant Cast. 5 min cooldown.
Target is embraced by a silhouette of darkness for 6 seconds, corrupting any healing spells and effects cast upon or currently affecting the target to cause damage for 50% of their healing potential instead of restoring health. Any damage shields cast upon or currently affecting the target will also be instantly consumed, dealing 50% of their absorption potential in damage. Once afflicted with Unholy Embrace, the target cannot be afflicted with Unholy Embrace again for 1 minute.

Trailer Youtube

Site officiel


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 16:45

Euh, ça sera sans moi alors Northrend.
Il a fallut a beaucoup au moins 6 mois pour surpasser l'effet BC, que sera Northrend ?
Encore du level up, de nouveaux metiers, des montures à 10 000 po, etc ...

Non franchement j'adore wow mais si c'est pour sortir tout les 2 ans un addons qui ecrase tous les efforts de guildes, et les instances, et les quetes inexplorées, ça peut durer 20 ans.

Pourquoi tout simplement ne pas sortir Northrend, pour ceux qui veulent voir de nouveaux territoires, sans pour autant renier 2 ans d'eclatage et de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 17:07

Hyade a écrit:
Euh, ça sera sans moi alors Northrend.
Il a fallut a beaucoup au moins 6 mois pour surpasser l'effet BC, que sera Northrend ?
Encore du level up, de nouveaux metiers, des montures à 10 000 po, etc ...

Non franchement j'adore wow mais si c'est pour sortir tout les 2 ans un addons qui ecrase tous les efforts de guildes, et les instances, et les quetes inexplorées, ça peut durer 20 ans.

Pourquoi tout simplement ne pas sortir Northrend, pour ceux qui veulent voir de nouveaux territoires, sans pour autant renier 2 ans d'eclatage et de jeu ?

+1000 Hyade

Après 4 mois de pause, je reprend le jeu... je me monte un petit reroll druide tranquillement. Et cette info me donne tout simplement envie d'arrêter WoW à nouveau....

Le contenu de WoW,1er du nom, est déjà énorme. Burning Crusade arriva et remis les compteurs à zero. Les guildes faisant du PvE VHL ont ainsi eu le sentiment légitime d'avoir farmer toutes ces instances pour rien... Pour Synopsis, ce fut pareil. Le full T1 ===> poubelle... Les qq pièces T2===> lvl 63 poubelle !

Je ne suis pas contre les addons dans les jeu... mais là s'en est trop! Tu en chie pour avoir des kipik et tout et tout, et en définitive tu te rends comptes qu'il te reste 2 mois pour en profiter encore... nerf!!!

Pourquoi ne pas simplement faire des addons contenant de nouveaux donjons avec différents palliers de difficultés pour satisfaire toutes les guildes, avec de nouvelles quêtes également afin d'avoir d'autres petits scénario...mais sans l'ajout de 10 nouveaux lvl par personnage qui rendrait les objets précédemment acquis obsolètes.

Enfin soit... c'est un jeu sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 19:41

Euh .....
Je crois qu'il est raisonnable de dire que lors de la sortie de l'extension " Northrend", il y ai de grande probabilité que la guilde perde un wawa spé def au profis d'un Chevalier de la mort Smile

...


...


NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 20:32

Arioch a écrit:
Euh .....
Je crois qu'il est raisonnable de dire que lors de la sortie de l'extension " Northrend", il y ai de grande probabilité que la guilde perde un wawa spé def au profis d'un Chevalier de la mort Smile

...


...


NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je te comprend grandement !!! Comme s'il n'y avais pas assez de tank!!! Le palouf tank, le druide tank, le war tank, le pet du chasseur offtank, le voleur offtank... même un demo peut être à même de tanker avec une bonne dose de PV.

A choisir entre un war def au DPS d'une moule attrophiée du bulbe et un Chevalier de la mort qui peut tanker et DPS... le choix est vite fait...

/delete Mooks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 21:24

Bah sans même parler de la weak attitude du war ( merci blibli ... ), depuis que je joue à WoW, j'attends avec impatience qu'il sortent le chevalier de la mort ( need usurper la place d'arthas lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyVen 3 Aoû - 22:43

site de l'extension: http://www.wow-europe.com/wrath/

à noter que le chevalier de la mort ne sera pas une nouvelle classe mais la 1ère classe de héros
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptySam 4 Aoû - 0:36

je viens de voir la bande annonce...elle es vraiment pas mal j ai qu une chose à dire:

IL me faut ce jeu et tout de suite sinon je bute le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Chef mage
Chef mage
Curunir


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptySam 4 Aoû - 1:21

c quand meme un peu chiant cette nouvelle extention.
Elle est annoncée tres peu de tps apres BC ki avait deja bouleversé de nombreuses guildes et de nombreux joueurs de par les nombreux changements proposés, et la rebelote....
On se demande vraiment ce qui va se passer a la sortie de ce nouvel addon (migrations en masse, dissolutions de nombreuses guildes, encore du lvling (ya rien de plus chiant), les instances BC tomberont en disgrace TRES vite, etc....),un air de deja vu,non?
A bon entendeur...

PS: j'oubliais le farm reput incessant de BC
o fait si on veut aller a BWL AQ40 ou naxx sa serait bien d'y aller avant l'addon sinon sa sera denué d'interet du fait de la facilité de l'instance pour des lvl 80...
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptySam 4 Aoû - 2:27

ca ne chamboulera pas autant les guildes que pour le passage à BC car blibli garde la configuration des intances 5-10-25 pour WoLk.
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptySam 4 Aoû - 11:17

et puis c'est pas demain qu'elle sort non plus. Si ma mémoire est bonne, BC a été annoncé en 2005 et est sortie en 2007.

Donc à mon avis, on la verra pas avant au plus tôt la rentrée 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptySam 4 Aoû - 14:27

Il n'y aucune date de preciser ni pour la beta ni pour l'extension
A mon humble avis plus un effet d'annonce à cause de la sortie de nouveaux MMO en fin d'année ( war, Age of conan etc ) et oui tout le monde veut les sous des abonnements Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon EmptyLun 13 Aoû - 1:28

La 1ere classe de héros et nos classe a nous c'est quoi alors? de la merde peut-étre? Sa me les brises la a peine on va attauquer serpentine on va nous sortir une autre extention dans la tronche super
Si c'est pour profiter de ses épique 1 ans et se casser le cul 10 mois sur 12 pour les avoir et donc en profiter 2 mois avant que tout parte a la poubelle moi je go warhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En direct de la Blizzcon Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Blizzcon   En direct de la Blizzcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la Blizzcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de la Game Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser