temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à Naxxramas

Aller en bas 
+6
Calius
Maudit
Hyade
Filletueuse
Dhoutch
Rahzghul
10 participants
AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyMer 8 Aoû - 15:20

Et bien, comme quoi, parfois Blizzard peut être à l'écoute des désirs des joueurs...:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12397
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyMer 8 Aoû - 19:29

vi bonne nouvelle ca...c'est coooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyMer 8 Aoû - 20:15

ouep bonne idée.. mais c'est a voir... par contre si faut la nouvelle extension qui sortira ça sera sans moi alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 11:10

En effet ça avait l'air cool, mais l'instance nax a 25 sera reservée aux joueurs level 80. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

la nouvelle extension va finir par me degouter de wow .... faire autant d'effort pouer devoir recommencer si peu de temps apres? tout le joli stuff que l'on a mis tant de temps a farmer ou crafter encore jeter a la poubelle?
Warhammer sort deux jours apres la prochaine extension de wow ... sincerement je suis tenté.....

M.... le Maudit ...demo degoute par BIBLI What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Moi je go avec fille et noren et d'autre pote de taffe sur Warhammer donc wow finito a l'extension tant pis^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

Ah l'extension sort pas logntemp de warhammer ? Ok deja ça veut dire l'extension sera vide et mal faite...

Si il font une extension pour que warhammer soir "trick aiiiie", l'extension sera alors créer a la va vite .... deja rien que la bande annonce ne me pas convaincu.

Moi perso c'es décidé l'extension c'est sans moi surtout si pour up 80 c'est égal du level 1 a 70 ... voila le boulot...

Comme dit calius, je passe sur warhammer ..

Surtout qui nous prenne pour des mouton car il sorte une extension sauf toute les vrai nouveauté sont 3-4 mois aprés par maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Warhammer et Wow ça se compare pas tellement vu l'orientation claire de Warhammer pour le PvP et WoW qui se veut un peu touche à tout mais au final plus évolés en PvE avec un système PvP un peu bancal ou "l'équilibre des classes" n'est jamais satisfaisant ^^.

Ce qui me dérange le plus est le fait qu'on va encore se retrouver avec des objets evrts mieux que notre T4. Même si cette fois ci on aura surement attaqué le T5 voir T6 quand l'add on arrivera, contrairement à BC ou on touchaient à peine au T2 avec un T1 farmé.

blibli a dit que ce système la leur avait beaucoup plus mais pour moi il n'y a aps lieu d'avoir une si grosse différence de nouveau, je m'explique pourquoi.

Avant BC, il est vrai que si on mettais pas les pieds à MC (au pire ZG ou AQ20 par la suite si on avait du bol) et bien notre stuff ..... un peu e la merde faut le dire.

L'énorme différence à BC à permis à chacun de se stuff afin e pouvoir prendre plaisir avec son perso. Aujourd'hui le stuff bleu 70 des instances à 5 normales est déjà super, proportionellement à celui de scholo/strat/etc..

je parle pas des héroiques qui sont relativement simples d'accès, et on a vite fait de trouver une tite guilde de 10 pour faire du loot facile à kara.

Pour tout ça je vois pas de raison de mettre une évolution aussi grande qu'a BC
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

Aucune date ni meme prevision de date n'a ete annoncé pour la sortie de cet addon (pour rappel, 2 ans se sont passés entre l'annonce de BC et sa sortie), faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Le lvling 70-80 sera equivalent en temps de lvling 60-70.

Et pour Warhammer, j'ai eu l'occasion de tourner un peu sur l'alpha et franchement ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

Alpha aussi =)
mais comme tout le monde dit les vidéo montré sont des gars level 1-2 et que le début.. donc faut aps se fié...

C'est comme si tu te fit a wow qui sort genre demain et tu dis oué les vidéo c'est carré moche etc...

Perso moi j'attend le resultat final et si au pire le jeu me plait aps je stop tout mmorpg sur ordi... avant d'aller sur un autre avec de vrai innovation (peut etre dans 7 ans :s)
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 16:57

Fille tu continueras wow jusqu'a temps que je te dise d'arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 16:57

Pour info la sortie de cet addon est prévu pour mai
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 17:18

xD tu m'ioffre un ordi chez toi avec wow que tu paye je continue Very Happy

Sans oublié les soiré toride :p
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 17:36

mdr .
..magi retiens toi rapelle toi l'age de fille ........
tu peux pas repondre a sa provoc ...et crois moi il le sait ^^^
pas bien fille d'embeter son gm comme ca .....^^

tu fais un bon demo tiens ......
What a Face

ps : sont bien mes demos hein? t'as pas les memes en mage magi ? ^^

Maudit ....demo apaiseur d'ambiance ? ou attiseur ? ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 18:07

Glasticia a écrit:
Pour info la sortie de cet addon est prévu pour mai

Source ? (je suis comme St Thomas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 18:18

Mais si il peut répondre =)

mais JAIIIIIMMMMMMEEEEE mon ggmmmmm !!!

nan me répond pas ça va trop me chokay Razz

NINJA page 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

bon les tarlouse stop juger la nouvelle extension...elle es meme pas encore sortit lol...

vous pourrez la jugez quand elle sera sortit mais pas avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

On juge pas on donne des avi :p

Perso genre t'arrive a etre 3/5 t5 tu va pas me dire ta aps la rage de monté 80 et d'avoir du vert mieux ? et que faudra tu galere t8 pour aprés etre level 90 et avoir du t50 x)
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

Filletueuse a écrit:
Perso genre t'arrive a etre 3/5 t5 tu va pas me dire ta aps la rage de monté 80 et d'avoir du vert mieux ? et que faudra tu galere t8 pour aprés etre level 90 et avoir du t50 x)
Du moment que je m'amuse, osef du matos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 19:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 20:12

Bof moi ça m'amuse s'pour ça :p

Pour moi c'est devenu une prise de tête .... monstrueuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

Glasticia a écrit:
Pour info la sortie de cet addon est prévu pour mai

lol Magi tu planes, cet add on ne sortira pas avant minimum 1 an et franchement je dis bien minimum..

Pour répondre à filletueuse, Blizzard n'a pas besoin de sortir son add on a la va-vite pour concurrencer Warhammer, la réputation de Wow est deja faite contrairement à Warhammer, Blibli n'a jamais sorti un jeu à l'arrache et il ne vont surement pas commencer aujourd'hui...

Pour parler de Warhammer, connaissant un peu le studio qui concoit le jeu, je doute vraiment qu'il ait l'expérience que Blizzard a accumulé sur ces 2 dernières années...Donc c'est bien beau de proposer plein de races et de classes, mais a mon avis au niveau de l'équilibrage ca va etre comique...
Puis voila, ce jeu sera bien plus orienté PVP que PVE...donc soulant a la longue (pour moi bien sur^^) et bien sour je préfère largement le background de warcraft que celui de Warhammer (question de gout...)

Pour toutes ces raisons je resterais surement sur WOW...et pour la question du stuff qui devient "has been" a l'arrivée de l'extension, je dirais que le stuff n'a rien d'une fin pour moi, ce que je veux c'est découvrir des choses, nettoyer du donjon, m'éclater avec ma guilde et prendre du bon temps...le stuff ca va ca vient...il ne faut pas se leurrer il y aura toujours des gens mieux équiper que vous et plus avancer quelque soit les jeux (a part si le jeux c'est ta vie bien sur....) car le but des jeux pour les éditeurs c'est qu'il soit rentable donc ils visent autant les hardcore gamers que les casuals...

voilou^^
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

Bof c'est quand meme eu qui ont fait 'd'aoc ce qui est un bon jeux qui tenu ... et War ce jeux est attendu ça autant de reput que wow .. voir + vu qu'a la base c'est un jeux de plateau =)

Puis quand je lis les 3/4 des comment c'est soit " WAR ça pue" soit " WAR est bien wow devient soulant". Moi je suis du 2em com^^

Façon perso j'prefere les console donc comme ça =)

J'attend d'acheté la nouvelle élite de microsoft et hop 26 septembre no life sur halo 3^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas EmptyLun 13 Aoû - 1:40

J'avoue que je préfére largement le background de warhammer mais c'est également vrai que c'est leur début et quand je me souvient des début de WoW... je me dit que Warhammer sera pas au point minimum un an aprés sa sortie le temps de corriger les bug, de rajouter des aptitudes a certaines classes d'ne décheat certaine, on risque de grosse désseptions en retrouvant le perso qui était over cheat la veille devenu le plus weak du jeu le lendemain (CF drood ou fufu tout au début de WoW ^^).

Je pense que nécro a raison, je vaisq attendre d evoir ce que vaut vmt l'extention avant de cracher dessus.

D'autant plus que d'aprés ce que j'ai vu Warhammer serra entierement basé sur le PvP et donc vachement soulant au bout de 2 aprém a faire les méme truc et a se faire flinguer.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Retour à Naxxramas   Retour à Naxxramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser