temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien .... Paisible par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est bien .... Paisible par ici Empty
MessageSujet: C'est bien .... Paisible par ici   C'est bien .... Paisible par ici EmptyLun 10 Juil - 12:59

Lulu les tarés moi c'est Paisible (alias Lylylounette pour les intimes des allys)

Mago Undead Lvl 31 (ouais mais ça up hein)
Spé Glaçon apéritif.
Futur alchi/herbo 300/300 Very Happy (j'espère hein)
Grade : Fournisseur d'ally en glaçons

Stuff actuel : Robe d'Arugal qui roxx tous (j'arrête juste la je sent que vous bavez déjà tous)

Accès : Gnomeregan ça pue

Autres Persos : Voleur 60 et une multitude de reroll entre le lvl 10 et 30 afin de voir les capacités des classes (ça aide pour bien lead un grp)

Expérience PVE HL : Tous MC (en rush), BWL (tous Down sauf Nefarian), ZG (fait bcp de fois et vu les techniques bcp mais pourtant les seul que j'ai pu tuer sont Veno Mando et Jekklik mais faut dire que ZG en voleur c'est pas très interessant), Onyxia, Azurregos, Eranikus


C'est bien beau tous ça mais ça signifie pas grand chose hein ^^. Certains d'entre vous me connaissent depuis plus ou moins longtemps donc que dire sinon que j'apprécie tjrs un coup de main comme je saurais toujours le rendre.OSEF du loot et du kikitoudurisme les choses importantes pour moi dans ce jeu sont les relations que je peut avoir avec les personnes. offrez moi une bonne bierre naine et une heure de rigolade je préfèreré de 100 fois a un objet kipik. Une preuve : ça dois faire 5 mois que je fais MC avec mon ally et j'ai eu mes 3 premières pièces t1 il y a 2 semaines car les autres voleurs été déjà équipés. Je considère que rien ne doit entraver a la bonne ambiance d'une guilde et qu'il ne faut jamais perdre l'esprit de la guilde sous peine de disparition malheureuse (j'ai connu trop de /gdisband pour connaïtre le déroulement). Peut être ya des moments ou je devrais fermer ma gueule mais j'estime que quand il y a un problème il vaut mieux le poser sur la table en parler plutot que de le laisser grossir dans l'ombre et qu'il explose un jour ou l'autre.

Voila le gros pavé et si non retenait tous que LE FLOOD CAY MAL



(sauf pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Act
visiteur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est bien .... Paisible par ici Empty
MessageSujet: Re: C'est bien .... Paisible par ici   C'est bien .... Paisible par ici EmptyLun 10 Juil - 19:10

petit rigolo va! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien .... Paisible par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» podcast bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser