temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barres de Dark Iron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Barres de Dark Iron Empty
MessageSujet: Barres de Dark Iron   Barres de Dark Iron EmptyMer 12 Juil - 18:34

Comme vous le savez peu-être je suis en mesure de forger la plupar des pieces de l'armure en Dark Iron pour les mts ( Mooks, Zafemal et moi ) ainsi que pour les autres guerriers de la guilde.
Nous arrivons, lors de nos exursion a mc, à récupérer certain composants essentiels tels les noyaux de feu et de lave, seulement il reste encore à aquérir l'élement essentiel de ces craft, c'est à dire le Dark Iron.
Certain le savent sans doute déja, mais celui-ci ne peut être fondu qu'au fond des proondeurs de Blackrock à raison d'une seule barre pour 8 minerai de DI.
Or, le farm de ce dernier est monstrueusement long et je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper ( à moins bien sur de ne faire plus que cela mais je ne paye pas l'abonnement de WoW pour passer mes quelques heures de jeu a farm le DI ).
C'est pourquoi j'aimerai, tout comme il a été demandé au sujet de l'herborisme, recevoir un peu d'aide afin de pouvoir forger le matos nécessaire aux mts et ainsi augmenter leur chances de survie devant des boss tels Magmadarr, Geddon ou encore cette charmant eOnyxia que nous espérons pouvoir aller recontrer très prochainement.
L'aide pourras bien sur se présenter sous forme de minerai de DI voire directement de barres pour les mineurs qui savent le fondre, mais également pour ceux qui en ont les moyens, en dons généreux envers les banques de la guilde, ce qui permettrai de se fournir égalment a l'exterieur ( à eveiter peut-être car les prix a l'hv sont parfois exorbitants ).
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Barres de Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Barres de Dark Iron   Barres de Dark Iron EmptyJeu 13 Juil - 10:24

pour information le voyage jusque la forge dans brd peut se soloter pour tte classe si je ne me trompe pas.

au pire il vous faudra une popo de résist feu ou une popo de nage rapide (nage rapide moins chère et je peux même les faire depuis ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Chef voleur
Chef voleur
Demi


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Barres de Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Barres de Dark Iron   Barres de Dark Iron EmptyDim 16 Juil - 20:03

Je solote BRD sans aucuns problemes et popos....alors si vous avez des minerais DI et vous voulez des barres contactez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barres de Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Barres de Dark Iron   Barres de Dark Iron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barres de Dark Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser