temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quëtes Onyxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 11:49

Voila en tant que gros noob de la horde je connais pas la suite de quëtes permettant d'obtenir l'amulette drakefeu.

Donc si qqun pouvais me la détailler ou me renvoyer sur un post l'explicant que j'aurais pas vu (autant pour moi si c'est le cas) et sinon me donner un ou plusieurs lien pour trouver des exlpications.

Je suis que 33 la mais je pense essayer de up le plus vite possible dc je prends les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 13:14

Bon allez je m'y colle dans le style épique (comme disait Stonn hier soir, je suis un poëte Tauren moi meuhhhhhhhh).

Oyez Oyez gentes damoiselles et damoiseaux la terrible histoire de Paisible-le-Flooder et de l'Amulette du Feu des Dragons !

Premier Chant
Paisible, hordeux sincère, parla à Goretooth en la ville de Kargath. Accompagné de quatre preux compagnons, il descendit loin dans la partie inférieure du Pick Blackrock où d'un geste noble il réduisit Omokk, Voone et Wyrmthalak en poussière. Non loin de l'un d'entre eux il vit tout à coup des "importants documents Blackrock" qu'il s'empressa de remettre au chef de guerre.

Second Chant
Paisible, hordeux motivé, décida sur la recommandation de Goretooh d'aller s'imprégner de la sagesse d'Eitrigg en la grande ville d'Orgrimmar. Eitrigg lui recommanda une forte élévation morale, condition nécéssaire du héros solitaire loin de son foyer, et d'aller présenter ses respects à Thrall, le grand chef de la Horde.

Troisième Chant
Paisible, hordeux respecteux, reconnut la sagesse de cet enseignement et alla présenter ses respects à Thrall qui, ému par la grandeur d'âme de notre héros, lui demanda de retourner au Pic Blackrock pour sauver le monde en le débarassant de Rend Blackhand.

Quatrième Chant
Paisible, hordeux motivé, recruta neuf autres héros reconnus de la Horde et se rendit donc dans la partie supérieure du Pic Blackrock et, brandissant leurs armes et leurs sorts, renvoyèrent Rend Blackhand au néant. Il revint ensuite, victorieux, parler à Thrall et recevoir sa bénédiction. Ce fait de guerre profita à l'ensemble de la Horde.

Cinquième Chant
Paisible, hordeux héroïque, écouta Thrall lui conter sa longue histoire

Sixième Chant
Paisible, hordeux voyageur, alla sur la demande de Thrall rechercher Rexxar le Héros de la Horde sur la route qui s'étend de Désolace à Feralas.

Septième Chant
Paisible, hordeux respecteux, alla dans les Maleterres de l'Ouest porter le testament de Rexxar à Myranda la mégère. Celle-ci lui confia une nouvelle mission au Pic Blackrock.

Huitième Chant
Paisible, hordeux courageux, recruta à nouveau neuf compagnons et se rendit au Pic Blackrock. La, il ramassa au péril de sa vie des yeux de dragon noir qu'il remit à Myranda.

Neuvième Chant
Paisible, hordeux modèle, eut l'idée d'un subterfuge sans égal. Aidé par une amulette magique, il alla voir l'immense dragon Emberstrife dans l'infâme marécage d'Aprefange, déguisé en dragon. Emberstrife lui demanda d'aller occire trois dragons.

Dixième Chant
Paisible, hordeux sans égal, recruta quatre autres émissaires. Il décida d'aller d'abord tuer Chronalis, dragon sommeillant à Tanaris - il ne se laissa toutefois pas tromper par d'autres dragons qui parcourent ces parages.

Onzième Chant
Paisible, hordeux opiniâtre, alla ensuite avec ses compagnons au Marais des Chagrins, bien nommé car s'étend la une terre de désespoir sans fin. Dans un combat terrible, il finit par débarasser le monde de Somnus, un autre dragon venu des bouches de l'enfer.

Douzième Chant
Paisible, hordeux acharné, se rendit ensuite au Berceau de l'hiver, où dans un élan courageux il tua d'un coup net Cristallomancer le Dragon bleu.

Treizième Chant
Paisible, hordeux glorieux, revint voir Emberstrife qui, ému par son courage, lui confia une nouvelle mission, celle d'affronter Axtroz, le terrifiant Dragon Rouge, dans les marais des Paluns. Il revint ensuite voir Emberstrife.

Quatorzième Chant
Paisible, hordeux modèle, alla revoir Rexxar le Héros de la Horde.

Quinzième Chant
Rexxar, hordeux constant, fit à nouveau le voyage vers le Pic Blackrock supérieur. A nouveau, accompagné de neuf compagnons, il affronta les terribles dangers du Pic et finalement, vainquit le Général Drakkisath donc il collecta le sang chargé de magie. Rexxar, étonné, admiratif, reconnaissant, le récompensa en lui attribuant une amulette magique.

Paisible, hordeux victorieux, put enfin aller affronter l'immonde dragon Onyxia, mais cela est conté dans d'autres manuscrits anciens.


Brohuld
Troufion Barde
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 13:18

Merci jeune troubadour.

A la lecture de ce compte je pense pouvoir confirmer que la suite de quëte est bien plus chiate et longue dans la horde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 13:47

Chapeau Bro pour ce topic des plus beaux et des plus detaillés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 13:55

Paisible a écrit:
Merci jeune troubadour.

A la lecture de ce compte je pense pouvoir confirmer que la suite de quëte est bien plus chiate et longue dans la horde lol.

Clair ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyJeu 13 Juil - 21:50

Ben oui c bien connu blizard favorise les ally c pas nouveau du tt ...
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia EmptyVen 14 Juil - 0:16

Ragniarock a écrit:
Ben oui c bien connu blizard favorise les ally c pas nouveau du tt ...

Vi !

pvp = H2
pve = Allys

c'est la vie, c'est comme ca, on peut rien y faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quëtes Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Quëtes Onyxia   Quëtes Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quëtes Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pret pour onyxia?
» Onyxia DOWN
» La Forge d'Onyxia
» onyxia nouveau sondage
» VIDEO : Onyxia's Redemption : Saint of judgement : alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser