temps révolu


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: L'histoire de Warcraft   Lun 14 Aoû - 11:57

Voila je pense que cette section médérée par l'ami Tote va aller dans un sens plutot RP (ce que j'apprécie pas mal) donc pour essayer de vous fondre dans l'univers de Warcraft voici un petit lien vers le site officiel


L'Histoire de Warcraft


Vive le RP qui donne un peu plus de profondeur au jeu (etc'est pas plus mal). Moi je m'en vais lire tous ça le boss pas la, flood powa (et en plus ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de Warcraft   Lun 14 Aoû - 12:08

Merci Paisible,

En effet ce forum a pour but de répondre a bien des questions sur notre univers préféré. De discuter de l'histoire, des livres, des trois jeux pré WoW.

Vous est-il déja arrivé de vous demander pourquoi Onyxia est si méchante? Pourquoi Sargeras a choisi d'envahir Azeroth en corrompant les Orcs alors qu'il a une armée de démons sous ses ordres? Comment Thrall a pris la tête de la Horde? etc etc.

Ce lieu est dédié a poser ces questions (et bien d'autres) et de tenter d'y répondre.

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painible
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Warcraft   Lun 14 Aoû - 16:55

Je sais pas pourquoi mais j'ai lu les chapitres 1 à 4 et a prtir du 5 le site bug Sad need l'histoire de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Warcraft   Mer 20 Juin - 14:24

Bon allez, je fait un peu de nécroposting.

L'histoire, telle qu'on peut la lire sur le site, à légèrement changée suite à la sortie de BC, notamment en ce qui concernent l'origine des Erédars et des Draeneïs.

Citation :
l y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des érédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse.

Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.

Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.



Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.

La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se
montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs.

Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.

Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres.

En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.

Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.

Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.



Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Warcraft   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: L'univers world of warcraft-
Sauter vers: