temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apres les paloufs chez la horde blizzard ....

Aller en bas 
+2
tote
Prox
6 participants
AuteurMessage
Prox
Exilé
avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 16/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 10:20

Evil or Very Mad Blizzard ont l'intension de descendre les raids de 40 joueurs (MC)
à 25 joueurs !
Je trouve cela scandaleux après 2 ans de jeu ils se décident NOW à réduire le nombre d'effectif maximum à MC !
Je trouve que c'est quelque chose de très dangereux pour les guildes !
Une guilde est prévu pour compter une moyenne de 40 joueur chaque soir de MC et de preférence jamais plus ... pour éviter que d'éventuelle gens se retrouve à farmer un soir de MC !
Ceci peut donc entrainer une cassure au niveau des guildes se retrouver à 25 à MC signifie ... réduire également l'effectif de la guilde ...
L'avantage de se nouveau mode de fonctionnement du point de vue de Blizzard et bien évidemment de stuff le plus rapidement le plus grand nombre de gens ...
Un MC est à mes yeux fais pour partager un bon moment interplayer
et nos une course au loot....même si je nis pas le fait qu'un p'tit loot de temp en temp ça fait bien plaisir Smile
et donc cela sacrifierait ... le plaisir du jeu ... a un stuff plus facilement acquit !

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet Smile

(www.wow-europe.com/fr) Un forum est ouvert à cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 10:48

Ben on va dire que tes infos et les miennes ne concordent pas…

En effet, Bli² va développer les instances à 25 dans BC…

Pourtant il n’a jamais, selon mes infos, été prévu de passer MC en raid a 25... Les instances actuelles ne devraient pas changer…

Bien sur on fera MC a 25, mais 25 lvl 70 ce qui semble normal… Un peu comme quand je vais faire le mona à 1 lol

J’espere avoir raison…

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 11:29

Pour moi, blizzard ne réduira pas la capacité maximum des raid (etant actuelement de 40 personnes) et puis avec l'ouverture de nouvelles instances de haut Lvl, les objets obttenus a MC deviendron vite de moin bonne qualité que ceux trouvés dans d'autres instances de niveau 70.
Donc pour mc ce ne sera surement pas un probleme si on vient a farmer cela a 25 car les personnes qui ne sont pas encore niveau 70 passeront leur temps a monter de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 12:12

apparemment les instances "existantes" ne changeront pas. MC, BWL et AQ 40 se feront toujours à 40. par contre les nouvelles instances (via BC) seront à 25.

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 13:24

Vi je confirme : nouvelles instances limitées à 25, les instances existantes ne changent pas. Voir d'ailleurs un post à ce sujet d'une des plus grosses guildes américaines : Death and Taxes.

Je ne sais pas très bien quel est l'impact de tout ça - cela dépendra sans doute beaucoup de ces nouvelles instances, de leur niveau de difficulté et des loots qui y sont liés.

J'y vois éventuellement un avantage qui serait de fournir à la guilde plus d'options si un raid à 40 ne peut pas être monté (MC/BWL/AQ40/Naxx) et pour donner d'autres choix que ZG/AQ20.

A voir.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... EmptyMer 23 Aoû - 14:01

Moi personellement ça me gene pas plus que ça , bien sur les grosses guidles vont etre génées car comme tu l'as dit elels sont prévues pour des groupes de 40 ... mais bon dans ces as la il y aura 2groupe de 25 et voila Smile ^^.

Et de plus pour MC etc comem dit plus haut le nombre ne changera pas et Blizzard à annoncé que Ragnaros serait tuable à 10-15 joueurs de lvl 70 (imaginez le pouvoir d'un lvl 70 mdr !)

Et de plus il y aura aussi des instances à 5-10-15-20 qui seront considérés commes instances HL (si je ne me trompe pas ) donc de toutes fassons je pense qu'il n'y à qu'une seule chose à faire .... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: Apres les paloufs chez la horde blizzard ....   Apres les paloufs chez la horde blizzard .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les paloufs chez la horde blizzard ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser