temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loot ZG : montures épiques

Aller en bas 
+9
Serkering1
Le Caribou
Varag
Rahzghul
Hyade
Brohuld
Calli
Ragniarock
Arioch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:20

Rahzghul a écrit:
euh, pas d'accord Hyade^^
Si tout est proportionnel chez le chef en question, bonjour le décrochement de mâchoire quand tu passeras en dessous de la table^
Or, j'en ai besoin pour articuler "correc" en plaidoiries, de mes mâchoires^^

Donc, même devant les "gâteries" à la Bill Clinton, tous les membres ne sont pas sur un pied d'égalité^^
... Les grandes gueules ont des prédispositions!

On en revient donc au /rand...
dsl Shog^

je tiens a rapeller que le chef ET les parties du chef dont vous parlez m'appartiennent exclusivement!!

aucunes gateries envers lui ne sera tolerées et une castration en bonne et due forme sera pratiquée sur celui s'approchant a moins de 15cm du pantalon du gm
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:38

MOn rêve: que le chef veille sur nous aussi bien que BF veille sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:51

Euh Rahz si je peux me permettre j'aime pas trop avoir un gars barbu a plus d'1 metre de moi, surtout si je lui tourne le dos ......
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:11

si je comprends bien ta phrase, tu préfères avoir un gars barbu à MOINS d'un mètre de toi, et lui faire face?
Cochon!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:49

Pour les mineurs de la guilde la suite de ce débat, sera censurée.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlorug
Pretre
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Colombier-fontaine dans le Doubs... pas loin de Berche non plus
Date d'inscription : 17/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:03

Pour répondre au premier sujet de ce post qui a légèrement dérivé n'est ce pas ? ^^ je répondrais ceci :

Les montures épiques qui tombent dans les instances sont au nombre de 4 me semble t'il et à part les chars des sables qui se lootent au temple d'anh'quiraj elles nécessitent toutes un niveau de monte de 150 soit.
Mais car il y a un mais : pourquoi des gens qui ont déja une monture épique voudrait une autre monture ?? Même si celle ci est spéciale je ne vois pas la différence franchement, alors qu'il y en a qui roulent encore en 2CV lvl 40.

Alors ce que je propose c'est juste que ceux qui n'ont pas la monture épique soient prios dessus (ça leur fait toujours 80po de moins a dépensser) mais celui qui la lootent envoient à la banque de guilde un montant égal à une monture épique que l'on acheterait dans le commerce (c'est à dire 100 ou 80po ça dépend bien sur de la répute).

Je sais il y en a qui vont dire oui mais ils peuvent pas l'utiliser et ils le prennent...
A ceci je répondrai par le même argument qu'il y a plus haut : il y en a qui prennent des trucs a ZG ou à AQ (les fameux objets qui demandent de la réput) sans avoir assez de réput chez les zandalar ou au cercle cénarien pour les utiliser mais ils les prennent quand même car de toute façon ils seront ammenés à pouvoir les utiliser donc cela revient au même.

Bon c'est vrai aussi que maintenant que les montures épiques ne coutent presque plus rien et que c'est la monte qui coute la peau du cul bon ben ça vaut beaucoup moins le coup qu'avant mais ça fait quand même une belle monture. Faut reconaitre qu'un hordeux sur un tigre (j'inclue aussi les taurens, ne vous sentez pas exclus nos vaches adorées) ça a quand même plus d'allure qu'un de ces vulgaires allianceux mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou
Mage
Le Caribou


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada :D
Date d'inscription : 08/06/2006

Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:04

I agree Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot ZG : montures épiques   Loot ZG : montures épiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot ZG : montures épiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE ROI MAULGAR [Tableau de loot]
» GRUUL [Tableau de loot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser