temps révolu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Huiles de mana et Huiles de sorcier

AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide

MessageSujet: Huiles de mana et Huiles de sorcier   Jeu 14 Sep - 1:10

Salut Les amis^^

Vous aurez remarqué que, pour les boss difficiles, des huiles vous sont distribuées, que ce soit pour les casters dps ou les healers.
Il faut deux grands éclats brillants par huile, mais elles ont 5 charges de 30 minutes, que vous ne perdez pas quand vous mourez.

Ce serait cool de garder de côté ce qui reste après les instances pour lesquelles elles vous ont été distribuées, pour les réutiliser lors d'un autre passage difficile (et non pas dans une instance classique ou pire, pour le farm ou le pvp...).
Ceci diminuera la consommation en grands éclats, par ailleurs forts prisés pour les +22 intell ou +30 dégâts aux sorts.

Merci d'avance^^
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur

MessageSujet: Re: Huiles de mana et Huiles de sorcier   Jeu 14 Sep - 17:37

Pour ma part j'utilise ces onguants avec parcimonie ^^^ce qui fais un plus car j'ai encore qqs charges que j'utiliserai au bon momnet, sinon pour les enchant du type 22 intel et 30 effets de sort ya qu'une chose a faire: vous farmer les compos..., ne dites pas "ben je sorait pas je suis pas enchanteur" c la phrase qui tue. créez un perso rien que pour ca, vous lui envoyez tout les items vert que vous trouvez et ca fais des compos, tandisque pour les items LQR, ben demandez au groupe si il y a un enchanteur et faites un random de l'eclat, sinon ben ya les hv mais c cher...
Painible
Invité

MessageSujet: Re: Huiles de mana et Huiles de sorcier   Jeu 14 Sep - 17:43

Perso quand je farme et que je tope des objets (en ce moment ça risque pas vu que je farme seulement les plantes) j'envoie a rahzgul, ça lui fait des compos pour les enchant ça servira a moi ou qqun de la guilde a un moment donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huiles de mana et Huiles de sorcier   

Huiles de mana et Huiles de sorcier
Page 1 sur 1