temps révolu


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ossirian

Aller en bas 
AuteurMessage
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall

Nombre de messages : 825
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Ossirian   Jeu 5 Oct - 12:49

EN 2 MOTS :

Un guetteur (n’importe qui) en Monture prend l’agro et fuit avec Ossirian derrière lui. Pendant ce temps le reste du raid, en alerte pour éviter les tornades, suit celui qui activera le cristal. Le cristal repéré le raid se positionne et le guetteur ramène Ossirian. le cristal est activé par un membre du raid avec un peu d’avance pour compenser le temps d’activation – le guetteur avec Ossirian entre alors dans les 30 mètres du cristal.
Ossirian est Débuffé pendant 45 secondes : il ne frappe plus qu’à 1000 de dégâts au lieu de 13000 ; Les 2 tanks vont monter leur l’agro en se relayant pour faire face aux Stun des Vents Enveloppants. Le Guetteur pointe un nouveau cristal pendant que le raid bouge progressivement vers le cristal qu’il pointe sur la minimap. L’ensemble du raid se dirige vers le cristal 2, les tanks continuant de monter leur agro sur Ossirian et les healeurs derrière eux pour les soigner. Arrivé au cristal 2 l’un des membres du raid déjà arrivé l’active à temps et le guetteur pointe un nouveau cristal Après le deuxième cristal on commence le DPS tout en continuant à se diriger vers un cristal (on peu tourner autour de la salle dans le sens des aiguilles d’une montre). Chaque cristal fragilise Ossirian à une école de magie différente, surveillez bien le Débuff





LEs abilités d'Ossirians :
Un Knock back de nature à 1000-1500 pts de degats.
Tornades : pouvant être repérées par les chasseurs et leur traque d'élémentaires. à éviter absolument
MAlédiction de language : a dispell immédiatement par les mages et druides.
Minitornade sur le 1er dans sa liste d'aggro : en théorie le MT, reset son aggro pdt 8s et prends quelques dégats.


Petites aides :
LE pulleur (souvent un fufu à poil) cliquera sur la minimap pour situer les cristaux suivants et ne fera que cela.
Le MT doit amener Ossirian dans les 30 mètres du cristal pour que celui ci fasse effet. ne pas l'amener à coté ducrystal car si un knock back arrive la personne chargée d'activer le crystal sera ejectée.
LE RAID doit toujours être positionné entre les MT et le prochain crystal.
Buff d'amplification de la magie avant le pull.
Combat Long, 6-7 minutes comme le dps doit être équilibré afin de ne pas faire sauter l'aggro du MT.

LE PULL :
BOdy pull fais par le fufu en monture qui revient au milieu. vers le 1er crystal. dès qu'ossirian descend les marches de son autel pull par un hunt et activation du crystal ( attention ossirian arrive très vite) juste après début du kitting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible

Nombre de messages : 1566
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Ossirian   Jeu 5 Oct - 13:16

quelques petites astuces :

- pas de CaC à part les MTs, l'aoe de Ossirian faisant assez mal heal les CaC serait gaspillé de la mana. Dsl pour vous mais dans ce combat vs serviraiet a repérer les cristaux et les activer, vs aurez le droit de sortir l'arc.

- Il peut être utile de garder un caster loin désigné pour dispell au cas ou certains ne se seraient pas assez reculer de Ossirian.

- Un sel fufu qui fait les cristaux ne sufira peut être pas a ce moment la on en met un 2eme et ils alternent l'un après l'autre.

- Attention a ne pas trop bourriner l'aggro du MT étant assez faible vu que au début ils n'ont pas la possibilité de monter l'agro tant que Ossirian ne subit pas le debuff du cristal et ensuite les Mts se mangent des tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ossirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: AQ-
Sauter vers: