temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RF Nécessaire pour instances HL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lûst
blacklotus
Lûst


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 06/06/2006

RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL EmptyMer 7 Juin - 12:46

Voila comme on ma demandé je vais vous donner le stuff necessaire pour MC et ou obtenir les ittem:

Caster= 150rf recommandé
-amulette drakefeu (acces ony)
-sceau d'ascension (pass ubrs)
-epoliere +5rf avec reveré aube d'argent

Cuir= 200-250rf recommandé
-set volcanique (taf cuir elementaire) cuirasse+20, jambe+20, epol+18

War= 250rf mini
-set dark iron, la rf est primordiale pour les Mt1 et Mt2

en ce qui concerne les anneau, ils existe des anneaux lvl40-44 faisant du +14 a +17rf donc le seul moyen c du farm
pour tt le monde cape du 1er boss de UBRS

certains item ne seront accerssible que par craft donc reput halte thorium necessaire pour 1craft cuir, 1craft couture, 1platte et 1 maille. ces item necessite des objet d'mc mais il seron primordial pour les lava pack et ragna


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wronghiro
Druide
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: Re: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL EmptySam 10 Juin - 14:21

Pour completer ton post black:
je conseil aux fufu dutiliser le set volcanique jusqu'à ce quils ai 100 de rf par leur propres moyen sans ces deux parties; ok, ils ont de la rf, mais aucun autre bonus !! en bref, vous resisterai, mais vous ne ferai rien.

Pour les item RF:
=> Le prophète ardent, premier boss de ubrs, cape +20 RF
=> Anneau +17 RF +7 intel pour caster sur le boss de scolo. Il loot cet anneau pour toutes les résistances, avec un peu de chance, vous aurez le +17rf ou nature pour ZG (et aq plu tard ^^)
=> Bijou de HT +10 rf et des bonus sympa
=> Amulette drakfeu +15 Rf
=> Le boss incendius de BRD ! Monsieur loot des bracelets +10 RF pour voleur, druide, et caster tissu, (ptèt plus mais je les ai pas encore vu) vous pourez me demander IG, ce boss est fesable en 10 minutes.
=> La kète des hydraxiens a azshara sur l'ile pomée a louest dans la mer!
Ces une longue suite, mais une foi le messager de sulfuron down a mc, ceux qui auront fé leur suite seront récompensés dun anneau +15 RF!
=> Il y a aussi un anneau que l'on peut obtenir avec une quète dans lbrs il donne +10RF et +10 a deux autres types de sorts mais je ne sais plus leskels. Je suis désolé, je ne sais pas comment obtenir cette quète mais je vais essaye de minformer, je rajouterai les précisions si je trouve.

Vous pouvez donc par vous même avoir 80+ de RF! et oui! donc courage ! si vous voulez limiter vos repas et aider le raid a avancer en évitant de mourir a cause du pouvoir du feu des boss des mc !

Votre stuff rf sera ensuite complété par les totem shamy (+60 RF), avec des pièces t1 qui donnent parfoi +7 ou +10 de rf et des craft épiques vous seront atribués dès que le MT 1 sera stuffé dark iron et que le main enchanteur aura son +22 intel!

Ne prenez pas le stuff RF a la légère, certains passage de MC seront INFESABLE sans ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: Re: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL EmptyJeu 24 Aoû - 1:54

Il me semble qu'une des raisons pour lesquelles nous rencontrons des difficultés à avancer vite sur les lava packs de MC (si si vous savez dans la montée à Golemmagg...) c'est que beaucoup de gens dans le raid sont loin des minima indiqués au début de ce post...

Ce serait bien que tout le monde s'assure d'arriver au moins à 100 de RF environ hors buffs...

Blackflower, si tu pouvais passer le post en Post it...

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: Re: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL EmptyJeu 24 Aoû - 4:00

Voilà.
Comme vous pourrez le constater sur mon post relatif au travail du cuir, je suis en mesure de vous crafter les objets épiques RF suivants:
- Pour Fufu:
Ceinture de Lave http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=19149
=> Armure 223, 15endu, +26 RF

Bottes du Magma http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=16982
=> Armure 126, 13agi, 10endu, +24 RF

-Pour les druides:
Ceinture du Magma http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=16982
=> Armure 118, 16intell, +12 RF et +62 aux sorts de soins!!!

Ce qui manque, par contre, ce sont les compos.
Jusqu'à présent, je n'ai pu faire qu'une paire de Bottes poutr Demi, et Sombre trépigne pour les siennes.
Brohuld m'envoie tous les cuirs de Magma qu'il loote, mais je manque de noyaux, que ce soit de lave ou de feu.

Comme nous disposons déjà du +22 intell, peut-être que ces compos pourraient être réservés au craft RF pour les fufus, et qu'ils ne reserviront à upper la réput qu'après que les fufus soient tous équipés?

Ce n'est qu'une suggestion...^^
++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: Re: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL EmptyJeu 24 Aoû - 9:32

Moi je suis couturier mais ma reput à la halte du thorium est nul et farmer mmmh disons que j'ai pas le temps en ce moment et que j'aurais encore moins le temps par la suite. Donc si aucun couturier n'a la reput et aucun autre ne veut le faire je veux bien farmer en petite quantité si on m'aide pour les items. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF Nécessaire pour instances HL Empty
MessageSujet: Re: RF Nécessaire pour instances HL   RF Nécessaire pour instances HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF Nécessaire pour instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pret pour onyxia?
» L'antifear pour tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser