temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robe rituelle flotante

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlorug
Pretre
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Colombier-fontaine dans le Doubs... pas loin de Berche non plus
Date d'inscription : 17/06/2006

Robe rituelle flotante Empty
MessageSujet: Robe rituelle flotante   Robe rituelle flotante EmptyDim 12 Nov - 23:53

Bon ben comme le titre l'indique et comme j'en ai déjà parlé ben je trouve que la robe de marli est mal atribuée (démo en prio je rapelle).
Je pense que cette robe devrait plutôt être prio aux mages et aux prêtres.
Explication : cette robe fournit +15 d'endurance, +24 d'intel et +23 d'esprit si je raconte pas de bétises ainsi qu'un bonus aux sorts et aux soins de 22.
Bon les démos recherchent plus de l'endu et de l'intel, c'est vrai que l'esprit c'est pas trop leur truc, ils en ont pas trop besoin.
Hors ce bonus de 23 à l'esprit fait que ça serait stupide de laisser cette robe à un démo en prio alors qule es mages et les prêtres need plus qu'eux (les mages paske ya de l'intel et ce bonus de dégâts et les prêtres paske ya ce bonus d'esprit ils sont plus prio que les démos).
Voilà j'ai expliqué tranquillement la tête froide alors j'aimerais une réponse pas du genre "tu dis n'importe koi on changera rien va te moucher mon chti prêtre" Very Happy
Surtout que si on y pense bien ben les robes t1 sont là et donc je vois pas beaucoup de monde qui need cette robe parce que golemagg on le fait toute les semaines.
Moi je dis ça aussi parce que à part celle là je vois pas trop d'autre robe pour faire du dégâts et qui va bien à un prêtre (si bien sur ya la robe de MC et celle de AQ mais non trop moche ^^). Donc comme personne ne la need vraiment à cause de ces fameuses robes t1 ben voilà.
Bon moi bien sur ayant une spé spéciale ben la robe t1 ne me sert à rien donc fo bien trouver un truc plus adéquate si l'occasion se présente.
Donc voilà essayez de me faire une réponse assez Cool plutot que Evil or Very Mad
lol sa serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Robe rituelle flotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser