temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lien - Inter Guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aro
Boulet mais Kikitoudur
aro


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMar 21 Nov - 20:18

Merci varney d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMer 22 Nov - 1:01

Np ma pouliche Smile ca fait plaisir de vous voir down des boss alors si je peux aider un peu :p

o_O t'as une sulfuras?
Revenir en haut Aller en bas
aro
Boulet mais Kikitoudur
aro


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMer 22 Nov - 1:42

oui sulfuras a MOI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMer 22 Nov - 2:26

Et bah Gg, tu dois enfin piquer un peu, pck bon c'était trop easy mode en spé démono de te tuer!!

Allé, juste pour me la peter et car je suis très heureux de ma soirée

(Admirez le Heal meter ^^)

Lien - Inter Guildes Razuca7
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMer 22 Nov - 16:36

Et le paté laissé avant c'est quoi? o_O
Je suis loin d'avoir envie de kikoololer devant vous, j'ai adoré joué Les griffes noires, même si ca s'est mal terminé et je tente de vous donner des astuces pour progresser, mon but c'est aps dire "ahah moi les boss jles down" car je suis parti de chez vous avec l'expérience try sur geddon, je n'ai donc carrement aucun mérite a avoir été recrut juste pck je suis prêtre.

J'admet que le post d'avant était totalement hors sujet mais tu as down ragnaros et tu dois savoir ce que ca fait que de down un boss, on est tout content et on va le /yell un peu partout, pas pour se vanter mais juste pck on est heureux.

(Si j'avais envie juste de kikoolol je serais chez Wraith ou The fallen sur Ysondre (kel thuzad: -3 boss) et j'aurais pas eu déja plusieurs fois en tete de revenir sur drek thar avec mon pretre en main et le démo en reroll)

'fin bon osef de ça :p Ysondre down le soir de Bwl, je vous ramene donc un truc a vous mettre sous la dent les pretres dimanche je pense.

"Tout façon, avec Arona, pas étonnant que Razor tombe pas, faut du vrai dps! /taunt "
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes EmptyMer 22 Nov - 21:56

Ben voila un post qu'il est au bon endroit Wink

Et donc gg à vous pour Razuvious.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien - Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Lien - Inter Guildes   Lien - Inter Guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien - Inter Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser