temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty
MessageSujet: Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?   Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? EmptyDim 10 Déc - 19:22

Comme d'habitude, ce sera avec plaisir que Thana et moi boosterons votre matos.

Je voudrais toutefois rappeler certaines évidences, pour éviter les malentendus:
- Je fais tous vos enchantements gratuitement bien sûr, pour autant que vous fournissiez les compos;
- je ne vais pas farmer les compos pour les enchantements pendant que vous farmez votre matos Pvp... J'aimerais moi aussi pouvoir avoir des nouveaux jouets;
- Je ne fournis pas les compos qui ne sont pas produits du désenchantement (ex. perles, éléments primordiaux etc...);
- Je peux éventuellement compléter les compos manquants, pour autant qu'ils soient produits du désenchantement (grâce aux objets que glasti/bro/shog me file en instances VHL) (ex.: essences planaires, poussières, nexus,cristaux);
- Un ptit effort est demandé quelles que soient les circonstances (au moins un compo), pour montrer sa bonne volonté et ne pas vider égoïstement les stocks alors qu'il y a 65 personnes derrière qui veulent aussi leurs enchantements...

Pour vous donner une idée:
- Pour un +30 intell fo 10 essences planaires suéprieures (= il me faut tout le trash loot sur QUATRE Kara pour en avoir autant), 2 grands éclats prismatiques (deux objets bleux à dez, on n'en a jamais à kara donc à vous de fournir).
- POur le +81 aux soins sur arme, il faut 8 vies primo, 8 eaux primo et 8 grands éclats prismatiques: il faut tout simplement tout fournir...
-Pour Mangouste 6 cristaux du vide, 10 grands éclats prismatique, 6 essence planaires, 40 poussière des arcanes.
Là c'est plus tendu: je fournis les cristaux pour les enchantements nécessaires à la guilde, donc pour le mangouste sur l'arme des MT1 et MT2.
POur les enchantements simplement utiles à la guilde, comme le feu solaire sur l'arme des magos spé feu, je fournis la moitié des cristaux.

- Mais pour le +15rf sur cape (pour les MT en tout cas pour le moment), comme c'est pour le bien de la guilde, je fournis tout (les 4 essences de feu, les 3 nexus et les 8 grands éclats brillants, pour autant que j'aie bien sûr.
-Concernant les Primordiaux, a vous de les fournir, ainsi que tous compos farmable.


Pour vous prouver qu'il est possible de se débrouiller meme quand vous n'êtes pas désenchanteur pour avoir les compos, et bien notre Aro national fournissait à chaque fois tous les compos pour avoir ses enchants...

Merci de tenir compte de ces shtites remarques, pour que tout se passe bien.

++
Rahz


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?   Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? EmptyDim 10 Déc - 20:00

Tout a fait d'accord et normal Rahz, c'est comme si on demandait au alchi de faire des barres d'arcanites sans les compos.
Et puis les compos que tu as grace aux instances, sont a mon avis a prioriser sur les enchantements ayant un but pour notre avancée HL non PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Shog
Invité
avatar



Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?   Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? EmptyMer 5 Sep - 0:16

Up de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?   Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? EmptyMer 5 Sep - 12:43

hello

je suis en parfait accord avec Rahz ..d'autant plus que mes stocks dez sont faibles voir nuls et produits sur mes loots perso 90%

pour les néant : faudra m'accompagner en instance..

voili voilou @++ thanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?   Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'arrange-t-on pour les compos d'enchantement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis papa comment on fait pour rush MC??
» Comment down Jin'do
» MC - Comment down Lucifron
» MC comment down Gehennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser