temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour bien débuter le PVE HL de BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty
MessageSujet: Pour bien débuter le PVE HL de BC   Pour bien débuter le PVE HL de BC EmptyMer 10 Jan - 18:41

Voici quelques infos sur BC, si ça peut vous rassurer j'ai pas tout capté, pour moi c'est super flou mais je suis sur que d'ici 15 jours ça semblera plus clair :

Avec la venue du patch 2.0.3 cette nuit, le PVE HL de BC, et plus particulièrement les Raid 25 se précisent.


Pour ce qui est des Raid 25, Maghtéridon, Gruul, Dame Vash, Kael Thas et Archimonde seront dans BC de base. Le Temple noir et Zul Alman viendront plus tard.

A coté de ça, Karazhan et les Instances en Héroïques sont déjà connues actuellement (respectivement 10 et 5 joueurs).

Il existe actuellement 5 *blocs* d'instances, proposant chacuns 3 à 4 ailes, qu'on visitera en cours de leveling. Tous suivent globalement la même logique : 2 Ailes de niveau "adapté" à la zone, 1 Aile 70 et dans certains cas, 1 Aile de Raid.
Le blocs en question :

- Hellfire Citadell
- Coilfang
- Auchindoun
- Grottes du temps
- Tempest Keep

Tempest Keep n'est accessible qu'en monture volante (le TP démo y est impossible). Sa dernière instance, Arcatraz, est considérée comme la plus dure des instances à 5 joueurs. Elle demande un clé d'accès qui nécessite de tuer les deux boss finaux des deux autres instances locales.
Les autres instances 70 demandent une clé qui s'obtient sur le boss final des autres Ailes de leur bloc (pré 2.0.3) ou par quêtes (rajout 2.0.3) en extérieur.
Les instances 70 lachent un set 5 pièces bleu, comparable au T0. Il existe un set par spé.

Toutes ces instances peuvent être, au niveau 70, rejouée en mode Héroïque, avec à la clé des loot épiques, un RaidID de 1 jour et une difficulté revue à la hausse. Les instances 70 passé en Héroique looteraient les objets permettant d'obtenir le T4 (je mets au conditionnel, personne côté Horde sur Shattrah n'ayant fini, voir tenté, un donjon 70 en Héroïque à ma connaissance).

Au même niveau se situe Kharazan, qui loot également du T4. Raid de 10 joueur dans une ambiance remplie d'UD, RaidID d'une semaine (trois jours sur la beta pour faciliter les test, info Tigole). Chaque boss lache deux épiques.

Au delà viennent les instances de Raid 25 avec à la clé Maghtéridon, Dame Vash, Gruul, Kael Thas, et une promenade au Mont Hyjal pendant la bataille.

---

Concernant les accès à ces instances. Toutes, après Arcatraz, demandent des clés individuelles, de type clé d'Onyxia. Actuellement ceux de Dame Vash, Maghtéridon et Gruul ne sont pas implémenté, (il est possible qu'il n'y en ait pas pour les deux derniers), mais les autres le sont, petit topo.


Instances Héroïques :

Il existe une clé par "bloc" d'instances qui s'achète auprès de l'Intendant d'une faction. Toutes recquierent d'être Révéré avec la faction concernée.

Hellfire => Thrallmar (Horde) / Bastion de l'Honneur (Alliance)
Coilfang => Expedition Cénarienne
Auchindoun => Ville Basse de Shattrah
Grottes du temps => Gardiens du Temps
Tempest Keep => Sha'tar

Le pallier Honoré de ces réputations se passe quasi intégralement dans les instances 70.


Kharazan

L'accès s'obtient à l'issue d'une longue suite de quête qui envoye se promener en extérieur comme dans les instances 70.


Tempest Keep : Aile Kael Thas

La nouveauté du jour. Pour aller saluer le Héro Elfe de Sang il faut faire trois quêtes. Au final on se retrouve a aller finir 4 des 5 instances 70, en mode Héroïque.


Grotte du Temps : Bataille du Mont Hyjal

L'accès se fait en récupérant un objet de quête sur les lieutenant d'Illidan : Dame Vash et Kael Thas.


En espérant que ce petit topo vous éclaire sur ce que sera le PVE HL de BC



Le T1 sera remplacé assez vite, le T2 vers le 65 et le T3 tiendra jusqu'au 70.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter le PVE HL de BC   Pour bien débuter le PVE HL de BC EmptyMer 10 Jan - 21:40

ainsi le T4 se looterait dans les instances a 5 et 10 (comme je l'avais dis) de plus pas besoin d'echanger de pieces de T3 ou je ne sais quoi:)
Bonnes nouvelles tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter le PVE HL de BC   Pour bien débuter le PVE HL de BC EmptyMer 10 Jan - 22:04

Aguilar et Daghorn on d'ailleurs laché ds leur interview sur le podcast que Kharazan sera un instance longue a finir et assez difficile.

Enfin comme je le pensais pour tirer du kipik va falloir avoir un méga stuff déjà et se sortir les doigts de [:24:] (/love cet emote) vu que le mode héroique a l'air assez hard et en plus file une raid ID dc pas question de se chier et on y va pas en sifflotant. Voila c'étais mon message pour ceux qui pensaient avoir un stuff uber roxxor en se la coulant douce. Encore une fois je cite Aguilar et Daghorn : Il faut mériter son stuff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter le PVE HL de BC   Pour bien débuter le PVE HL de BC EmptyJeu 11 Jan - 20:28

Paisible a écrit:
Il faut mériter son stuff ^^.

de tte facon dans les instances a 5 t'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter le PVE HL de BC   Pour bien débuter le PVE HL de BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter le PVE HL de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien .... Paisible par ici
» podcast bien sympa
» Patch 2.1.3 pour le 11/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser